MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyty margueritte
Scooter
Scooter

MessageSujet: qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches   Dim 5 Juin - 18:01

bonjour a toutes et tous welschettes et welsches,la sortie de pp pour faire la virée de cols était vraiment bien malgré mes (encore)petites erreurs de conduite surtout a l'entrée des virages ... c est surtout d avoir était accepter comme membre de part entières de ce illustre et fantastique club qu'ils sont les welsches et une certaine fierté de partenir a ces origines.... merci a toi mon tonton et ma tata d'avoir accepter et d'avoir eu la patience de ma longue vie de neveux (2 ans au lieu de 3 mois) a bientôt soit a des concentres ou sur la route
cheers Very Happy flower flower cheers cheers Very Happy pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casse-dent
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches   Mer 27 Juil - 12:40

Bienvenue au club lol!
Fais gaffe, les virages...ça tourne, des fois à gauche et même, ça arrive que ça tourne à droite...
Voir le profil de l'utilisateur http://cassedent.romandie.com/
tyty margueritte
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches   Mer 27 Juil - 13:08

ouais je sais par experience ca me coute cher merci du conseils casse dent a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches   Aujourd'hui à 1:07

qu'as tu fait de bon ce week-end de welsches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1