Nombre de messages: 579 Age: 40 Localisation: dans les montagnes suisses Date d'inscription: 18/10/2006
Sujet: Re: 20-21 novembre 2010 - Hivernale MCP Kamigaz Sam 9 Oct - 10:16
Mariecke a écrit:
Tu dors ou le vendredi??? Tu sais deja??A la concentre?.y'aura deja des gens? Suis en moselle ce WE chepa si jaurais l'occas de venir faire un tour..Donc je le dis : c'est pas loin de chez William..je pense qu'il serait ravi d'avoir des gens chez lui..bon apres vais pas inviter des gens labas non plus !!!..mais c'est une option !
on n'a qu'à organiser une soirée relais chez lui le vendredi et on le prévient 2 jours avant ! SURPRISE !!
Nombre de messages: 3494 Age: 43 Localisation: Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription: 16/10/2006
Sujet: Re: 20-21 novembre 2010 - Hivernale MCP Kamigaz Sam 9 Oct - 12:12
C'est le we du 20 la concentre des Kamigaz. Comme mentionné plus haut j'y serai dès le vendredi soir, c'est toujours sympa chez eux (après, c'est pas une obligation d'y être dès le vendredi si il y a un plan sympa dans la région chuis preneur). T'y viens Alf aux Kamigaz?
_________________ !! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Nombre de messages: 4993 Age: 47 Localisation: je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: 20-21 novembre 2010 - Hivernale MCP Kamigaz Sam 9 Oct - 12:54
c'est pas une mauvaise idée la ptite soirée chez William le vendredi !!! on regarde ça Mariecke et on s'arrange pour le reste...en plus c'est cool pour toi car le week-end est le bon
te tiens au jus pour le vendredi alors Chiant !!
nous aurons peu être le plaisir de t'y voir Alfounet ??!!
Nombre de messages: 4993 Age: 47 Localisation: je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: 20-21 novembre 2010 - Hivernale MCP Kamigaz Lun 11 Oct - 12:12
alors William est ok pour qu'on déboule chez lui foutre le bordel !!! faut juste que je sache combien nous serons se vendredi pour qu'il puisse préparer la pitance et le glouglou !! avis aux amateurs....