MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tit D'Jo
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Ven 17 Avr - 19:20

bin j'espère qu'il fera un temps moins pourrit demain....s'est le déluge par ici affraid
vais prendre mon tuba et mes palmes, si jamais quelqu'un a une barque et des rames se serait cool....

enfin attend demain avec impatience....Momo garde moi un tonneau au fais, merci

Gros monocylindre
Gros monocylindre

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Ven 17 Avr - 20:43

Vrai,pas cool la météo...je suis allé voir mes parents cet aprés'm (il y avait une p'tite éclaircie...),je me suis fait rincer copieux au retour.Le point positif,c'est que je ne vais pas mouiller mon blouson demain,c'est déjà fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Ven 17 Avr - 21:45

j'ai regardé la météo sur le net pour le week, bin c'est pas joli ouftyyyyyyyyyyy....avec nos +de 550km on va arriver comme des canards les Jet's et moi pirat

le thème chez les moutons était la plage, bin ici on devrait faire le thème des grenouilles lol!

enfin mon sac est empaqueté et j'espère bien protégé...plus qu'à prendre la route....on décole vers 10H...

faite bon voyage et RDV au coin du bar drunken drunken drunken drunken à demain les zoziauuuuuuux

Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Ven 17 Avr - 21:48

Ben moi avec la gastro que j'ai choppé chuis mal barré pale pale passes mon temps aux chiottes affraid

Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Ven 17 Avr - 21:51

Chiant a écrit:
Ben moi avec la gastro que j'ai choppé chuis mal barré pale pale passes mon temps aux chiottes affraid

bin mon pov prési Sad la Chouffe t'a pas réussi ou bien ??

alors sans toi ni Mariecke vais me sentir un peu démunie Crying or Very sad

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Ven 17 Avr - 22:28

Chais pas si c'est la chouffe ou le rhum planteur de chez William mais j'en ai chié et je continue d'en chier... la rentrée d'hier soir a été très pénible, devais m'arrêter en urgence tous les 40-50km pale pale en plus de ça la grosse drache... là suis confiné à la maison

MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Ven 17 Avr - 22:31

Perso,la Chouffe ne m'a jamais perturbé les intestins...par contre le cerveau,oui (chais ce qu'ils mettent la dedans à Houffalize,mais c'est redoutable!!!) drunken drunken drunken
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Ven 17 Avr - 22:49

hé beh Chiant c'est pas gagné Evil or Very Mad

bah finalement je ne pourrai venir en Godier, il tourne mais sur 3 pattes à chaud...donc vu la route et que j'en marre de tomber en panne en ce moment, ce sera en ninja...

fait chier le temps pour une fois que Stef peut bouger pale
ça nous rappelle la Moselle tiens jocolor
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Sam 18 Avr - 9:16

bonjour le retour à la maison mon Chiant ouftyyyy...t'a du mettre des plombes pour rentrer !!!

le temps ici est au brouillard et le ciel tout gris mais il pleut pas enfin pas encore....bonne route à tous et à se soir cheers

Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Sam 18 Avr - 10:49

grand beau, ciel bleu ici cheers ... pour l'instant !
mais fait pas super chaud et au loin ça a pas l'air bleu partout scratch
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Sam 18 Avr - 13:13

bon le temps se maintient...ici Very Happy

Chiant, je descend au garage là
je remonte à 15h me doucher puis je rejoins Stef à Fully, elle quitte à 16h et on décolle de là-bas les motos chargées..

si t'es pas encore parti et que tu te décides d'ici là, tu sais où nous trouver...
on prendra l'autoroute (300 km / 3h) pour pas arriver trop tard (19h)
par contre demain on rentre par les routes, Col de la Givrine, St-Cergue... Twisted Evil
Chiant

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Sam 18 Avr - 14:01

Mon stock de PQ diminue à vue d'oeil pale pale pfff faut que j'y retourne là !!!

Chiant

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Sam 18 Avr - 14:01

ALF a écrit:
bon le temps se maintient...ici Very Happy

Chiant, je descend au garage là
je remonte à 15h me doucher puis je rejoins Stef à Fully, elle quitte à 16h et on décolle de là-bas les motos chargées..

si t'es pas encore parti et que tu te décides d'ici là, tu sais où nous trouver...
on prendra l'autoroute (300 km / 3h) pour pas arriver trop tard (19h)
par contre demain on rentre par les routes, Col de la Givrine, St-Cergue... Twisted Evil

J'viendrai bien mais j'peux point... pas envie de passer toute la route à serrer les fesses affraid affraid affraid

buz la meute
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Sam 18 Avr - 16:17

Putain que c long! J'attends Mimi pour décoller, mais à mon avis on décollera pas avant 18h, donc comme Alf: autoroute=300kms=3H= arrivé vers 21h!

Ca va me faire bizarre d'etre à jeun aux milieux des potos qui auront attaquer plus tot!!

Ici, il commence à flotter (près de Neufchateau (88)), le side est pret et la combi de pluie aussi...
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Dim 19 Avr - 15:57

Alors..racontez moi tout,montrez moi tout,je veux tout savoir!!!! cyclops cyclops cyclops vite vite!
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Dim 19 Avr - 19:48

bin voilà ça c'est fait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

la route sous le soleil ça fait quand même un bien fou mais la rentrée fut longue mais surtout les 50derniers Km affraid mais après une bonne douche et un beau gros dodo ça ira bien mieux Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

en tout cas la concentre super extra, avons bien picolé, fait les fou (ça y a pas à dire) d'ailleurs j'vais encore me payer de jolis bleu moi ouftyyyyyyyy... et rigolé aussi comme d'hab...la bouffe, bin aucune idée, j'ai échangé mes tickets bouffes contre du liquide Laughing le concert impec en plus c'est ceux qui seront chez nous en septembre donc un joli apperçu...

pour les tofs, désolée ma fifille mais j'en ai pas !!! pi si tu veux en savoir plus, on en reparle sur MSN !!!

alors Buz t'es un lacheur scratch et ta tout raté tongue nanananère Exclamation Exclamation Exclamation

et mon Chiant, t'a du aller acheter du papier cul ou bien Question Question pi tu dois avoir la rondelle en feu lol! non mais sans déconner, va tu un peu mieux ????

à ouaip j'allais oublier Rolling Eyes j'ai eu une coupe affraid pour la plus loin je crois mais chuis pas sur Shocked
en tout cas merci aux Ventres Jaunes pour cette chouette concentre et aussi à Momo

Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Dim 19 Avr - 21:18

super concentre, merci tout particulier à Momo et à tous ceux qui ont du supporter Stef...elle sort pas souvent en concentre alors quand elle y est elle se lâche ! drunken affraid

le retour allait jusqu'à cette put... de région de m... à la con de Jura, c'ets comme dans le film des Ch'tis, t'arrive là-bas, il drache ! silent

la portion la plus intéressante du parcours (virolos à gogo)...sous la flotte Evil or Very Mad
moi dans la précipitation samedi parti en jean, sans combi, avec les gants d'été...je vous dis que ça...Ceux qui ont déjà eu le plaisir d'avoir la flotte qui s'immisce entre les 2 valseuses comprendront ce que j'ai ressenti jusqu'à la maison

arrivé au chalet un seul mot d'ordre : un bon bain chaud !
et là : enfer et damnation : ya plus d'eau chaude affraid
put1 de merde cumulus vide, bon bah on rallume la cheminée et on attend ...

on est un peu nazes, bizarre Suspect

buz j'espère qu'il t'est pas arrivé de couille, j'ai vu Run à l'autre bout du bar mais pas eu l'occase d'en parler avec lui...

la bouffe était très bien D'Jo, ils servaient encore à 13h30 ce dimanche peu après qu'on se soit levés Sleep

Ditch est un trou sans fond, il m'a forcé à boire et ça c'est pas bien !
oui je sais ma femme aussi est un trou sans fond, elle te fera plus chier promis jocolor

le groupe, au top, comme d'hab cheers
MACH
Gros monocylindre
Gros monocylindre

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Dim 19 Avr - 21:51

Rien à rajouter sur la concentre,que du bonheur!Retour nickel sous le soleil (j'ai pas eu besoin de sortir la combin de pluie Laughing ),un bon bain chaud,whaou le pied!
buz la meute
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Lun 20 Avr - 8:32

J'suis pas deg, nan nan!

Comme vous avez pu le voir, pas de Buz ce weekend, Mimi est rentré trop tard de sa réunion à rallonge, donc on a remballé les gaules!

Dégouté!! Mad
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Lun 20 Avr - 12:18

aucune photo alors??.. Sad ca me degoutera moins!!! Smile
En tout cas vu ce que vous dites ca a lair super!!!!..

j'ai pas de valseuses mais jaurais pas aimé etre a ta place,Alf!!!

mamou je vois que t'as fait fort!!!

sinon qqun a des news de chient??..il m'a toujours pas rep a mon mess d'hier.. Suspect l'a p'tet oublié.. cyclops
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Lun 20 Avr - 21:00

des tofs p't'être qu'en aura mais y manquais certain paparazi !!!

ouaip j'ai fait fort mais c'est comme d'hab bom drunken

pi j'ai pas d'news de Chiant j'espère qu'il c'est pas fait bouffer par ses chiotes affraid j'ai essayée d'l'appeler samedi mais son phone était coupé Crying or Very sad
si jamais t'en a d'ici là fait, tiens moi au jus !!!

Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Mar 21 Avr - 1:49

il vit.. cheers j'ai eu un ti mess..mais il a pas l'air mieux!!! Neutral Neutral
deleu
Piéton
Piéton

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Mar 21 Avr - 18:18

que du bonheur cette concentre
notre mach au micro le top,et cette ventre jaune!!!!!!
le retour toujours aussi dur,mais on aime ça
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Mer 22 Avr - 10:20

Avec un peu de retard....c'est vrai qu'elle est tof c'te concentre.....MOMO et tous les autres accueil super....
L'eau jaune qui rend fou coule à flots drunken drunken drunken drunken drunken

ALFIE mon poto. Je ne t'ai pas forcé à boire, je t'ai simplement réhydraté...
Le retour....dur dur sur les derniers km.....le manque de sommeil s'est fait ressentir Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Toute façon, l'année prochaine et sauf accident, j'y retourne cheers cheers cheers cheers cheers
Puce
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Mar 28 Avr - 13:34

Un peu tard vaut mieux que pas du tout ! !

Merci à tous les ventres jaunes Charpin Monsu Momo et tous les autres pour cette superbe 8ème ! ! mes deux fistons étaient ravis, le plus grand s'est payé une bonne gueule de bois..........vive les concentre et les fromages de pays ! ! !

des tof y'en a 2 ou 3 par la : http://bulsarien.spaces.live.com/ Idea

Là aussi et il y a même une ptite vidéo du concert trop top ! http://cantalamoto.isergues.info/thread.php?lng=fr&pg=6016&fid=1&cat=3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes   Aujourd'hui à 21:26

18-19.04.2009 - 8ème concentre MCP Ventres Jaunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant