MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tonton 2
Piéton
Piéton

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mar 19 Mai - 20:27

eh chiant si tu veuxpasse a la maison(j'habite a 30 bornes de la concentre
on boira un p'tite biere et j'aurais justement un p'tit truc a te montre
sinon je pense qu'on va decoller vers 5h
tiens moi au jus si ca te branche
a tchaooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mar 19 Mai - 21:18

tu pourrais presque venir en vélo Tonton Laughing

pi pour l'invit, j'veux pas répondre à la place de Chiant mais nous descendons de forêt noir samedi en compagnie de Chiant, Tilly...mariecke et moi....donc je sais pas trop mais Chiant te dira.....

sur se, on s'vois samedi alors cheers fais quand même bonne route hein lol!

Piéton
Piéton

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mar 19 Mai - 21:51

ok ben vous verrez bien y'aura de la biere pour tout le monde si vous voulez passer y'a pas d'bleme sinon on se voit au coin du bar et j'ai garder une boite du pays
alors a bientot
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mer 20 Mai - 8:45

Yess je confirme ça va être chaud pour passer mon cher Tonton... Mais, à l'attention de D'Jo, samedi je ne vais pas aller en ligne droite aux Bielles, je dois faire un détour (relativement conséquent) chez Louis.de à Weil am Rhein car je dois me payer un new casque. Donc au lieu des 220km requis ça me fera 320km (ch'tit détour hé hé hé)

Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Jeu 21 Mai - 2:15

ok mon Chiant donc pour ton menage de bateau, c'est rapé Twisted Evil

pi j'vous mets un ptit mot d'Strass où je suis en compagnie de Mariecke...
nous prenons donc la route demain pour les Volmles...2jours de fête là bas pi un ptit tour comme prévu chez les Bielles....

ça va être un week de la mort qui tue pirat moi j'vous l'dis...on va être beau samedi affraid.....

alors une tout bonne route avec le soleil et on se retrouve au coin du bar chez les Bielles pour ceux qui y seront et pour les autres, on en boira tout plein pour vous drunken drunken drunken

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Jeu 21 Mai - 10:14

Yo les poto !!! Une belle journée qui s'annonce (quoiqu'un poil grise quand même)... G aussi un tantinet la tête dans le cul, fêté la victoire en finale de la coupe suisse du club de footeux local le FC Sion. 11 participations à la finale et 11 victoires excusez du peu Cool Cool .... Je décolle à 13h00 de chez moi, donc serai sur place aux fesses molles aux alentours des 18h47-18h48 geek

ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Jeu 21 Mai - 12:37

toutes les excuses sont bonnes pour boire un coup en Valais lol!
la victoire du FC Sion Rolling Eyes
je rigole mais tant qu'à faire, autant que ça soit les romands Twisted Evil

bonne route Chiant, bon périple, à samedi !!
Chiant

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Jeu 21 Mai - 12:42

ALF a écrit:
toutes les excuses sont bonnes pour boire un coup en Valais lol!
la victoire du FC Sion Rolling Eyes
je rigole mais tant qu'à faire, autant que ça soit les romands Twisted Evil

bonne route Chiant, bon périple, à samedi !!

C'est pas faux lol! Bonne route à toi aussi mon poto, je tâcherai de garder un de forces pour les Bielles (faudra pas trop se mettre sur le toit vendredi soir....)

Chiant

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Jeu 21 Mai - 12:44

Tit D'Jo a écrit:
ok mon Chiant donc pour ton menage de bateau, c'est rapé Twisted Evil

pi j'vous mets un ptit mot d'Strass où je suis en compagnie de Mariecke...
nous prenons donc la route demain pour les Volmles...2jours de fête là bas pi un ptit tour comme prévu chez les Bielles....

ça va être un week de la mort qui tue pirat moi j'vous l'dis...on va être beau samedi affraid.....

alors une tout bonne route avec le soleil et on se retrouve au coin du bar chez les Bielles pour ceux qui y seront et pour les autres, on en boira tout plein pour vous drunken drunken drunken

En plus ya le Siegfried qui nous attendra de pied ferme affraid

ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Lun 25 Mai - 0:53

bien bonne concentre, beaucoup (trop) de monde et la joie de revoir des gars comme le vieux Tic tout pérrave Twisted Evil

pis comme au retour en Suisse on en avait pas assez, Chiant est passé à la maison vers 19h boire...une bière...pis là on va finalement aller se pieuter après..qqs unes jocolor
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Lun 25 Mai - 11:56

Superbe concentre......pas déshydraté du tout drunken drunken drunken drunken drunken .....plaisir de revoir du monde.

Pas dormi du tout (plus je vieillis, moins je dors ....pas normal)...retour duredure....

Viendrai te dire bonjour dans 15 jours Alfie...
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Lun 25 Mai - 12:09

pas mal la conc, un monde de ouf, un peu trop à mon gout mais bien contente d'avoir revu tout les potes et surtout mon ptit frangin...chuis restée sur le cul d'le voir là, heureusement que je suis pas cardiaque...

juste un peu en décalage mais un peu normal après le week en forêt noir, la fête qu'on a fait là-bas, les H de sommeil qu'on a zappé et le reste....

enfin tout tout bon week-end et en plus avec le soleil sunny
pi dans 2 smaine c'est reparti pour les Jojo donc c'est cool...

Alf si jamais je trouve personne pour venir, je prendrais le train jusque Thionville mais je te tiens au jus....

Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Lun 25 Mai - 15:20

ALF a écrit:
bien bonne concentre, beaucoup (trop) de monde et la joie de revoir des gars comme le vieux Tic tout pérrave Twisted Evil

pis comme au retour en Suisse on en avait pas assez, Chiant est passé à la maison vers 19h boire...une bière...pis là on va finalement aller se pieuter après..qqs unes jocolor
c sur que comme t as arrete de boire demesurement on a pas pu bcp discuter ;-) jocolor
Chiant

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Lun 25 Mai - 15:35

Yessss excellente concentre beaucoup (trop...) de monde mais super content de revoir tous les potos cheers cheers la palme revient à Tic qui nous a fait la surprise de sa visite, la palme N°2 à Chubaka qui a fait une concentre vraiment express Rolling Eyes arrivé à 00H30 et reparti à 10H00 pirat
Dans 2 semaines aux jocolor jocolor on remet ça !!

Sinon pour moi joli périple accompagné de 3 Welschettes, qui a débuté jeudi (sous pas mal de flotte) aux Völmles en Forêt Noire, vendredi tout plein de p'tits virolos, samedi gaaaz direction les Bielles, ma virée s'est poursuivie dimanche soir chez Alf et Stef, p'tit mojito avec la menthe du jardin et bon BBQ avec les voisins Cheminards, et retour en fin de matinée dans mes pénates pour retrouver Calamine... bref week-end bien rempli comme je les aimes Exclamation Exclamation Exclamation

tonton 2
Piéton
Piéton

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Lun 25 Mai - 21:27

ouais bonne concentre meme pas le temps de boire un coup avec tout le monde mais bon (y'avait quand meme pas mal de touriste)
la biere etait bonne et la bouffe vraiment pas mal
donc y'a plus qu'a attendre le millesim 2010 avec le soleil(de toute facon dans les vosges y'a toujours soleil)
ps j'ai appris que le wini avait la palme de la plus belle pelle samedi soir
que s'est il passer (a mon avis l'altitude)
bon tchao a tous et a dans 15 jours o jockers
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Lun 25 Mai - 23:19

kess kil a branlé le Wini avec son ZZR de 170 chevaux ?

MDR ! lol!
Chiant

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mar 26 Mai - 0:07

tonton 2 a écrit:
ouais bonne concentre meme pas le temps de boire un coup avec tout le monde mais bon (y'avait quand meme pas mal de touriste)
la biere etait bonne et la bouffe vraiment pas mal
donc y'a plus qu'a attendre le millesim 2010 avec le soleil(de toute facon dans les vosges y'a toujours soleil)
ps j'ai appris que le wini avait la palme de la plus belle pelle samedi soir
que s'est il passer (a mon avis l'altitude)
bon tchao a tous et a dans 15 jours o jockers

Yesss je peux confirmer Wini s'est ramassé une magnifique pelle samedi soir, bon faut dire qu'il a été aidé par le Tic Exclamation Exclamation Exclamation Quel vol plané il s'est payé affraid affraid

Chiant

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mar 26 Mai - 12:36

Raaaaaah pffffff en défaisant mon pakos j'ai découvert que la p'tite boutanche d'alcool qu'on à reçu à l'inscrip s'est ouverte et qu'elle s'est vidée sur mon I-Pod... il est niké GRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Suspect affraid

Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mar 26 Mai - 18:29

oufty me souvenais plus d'cette pelle mais c'est vrai qu'Tic l'a pas raté sur se coup affraid j'pensais même que Wini s'était cassé le bras mais y a eu plus peur que d'mal...quoi que Rolling Eyes

pi mon Chiant c'est malin, elle était faite pour boire sur place cette ptit bouteille Shocked

Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mer 27 Mai - 14:07

C'est juste D'Jo, t'as raison!

On va pas pleurer le i-truc du Chiant, il avait qu'à la boire ça petite bouteille...

Du reste, pourquoi tu l'as pas bu mon Chiant? tu viellis...?

Bon, tu te reprends dans 2 semaines aux JoJo!
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mer 27 Mai - 15:33

Yop les potos !

...tres bon we en effet ! m'a fait plaisir de tous vous revoir !

Je remercie l'entonnoir d'avoir montre sa guilbeuch, j'en ai reve cte nuit , genial.... pale

vous inquietez pas, avec le wini on va encore travailler pour battre le record de vol plane a la prochaine concentre ! cheers ...mais pas trop haut non plus ...s'que apres il fait pipi et vomi en meme temps! si si j'vous jure clown ...l'aime pas l'altitude

... en effet notre chubakka national n'est pas reste longtemps mais ca a fait plaisir de voir sa trombine quand meme, ainsi que la tienne, grande lopette! albino

pour moi, c'est fait, je suis bien arrive chez nos ennemis les bifteaks ( comme les appelent ma frangine)...temps pourris, deluge et mal d'oreille

enfin bon, l'eclate
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mer 27 Mai - 15:38

...jvous ferai bientot un petit post sur "le machin des mecanos" (ou un truc comme ca) pour montrer un peu ce que je fais sur l'ile...

J'en profite pour rapeller que c'est de la mecanique que je fais...pas de la patisserie ou un boulot dans une boucherie comme bcp mon demande Rolling Eyes

Haha, restoration oui, mais de vieux brelons, on a pas d'etoile dans ce metier Razz
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mer 27 Mai - 15:39

biz mes poulets ! je pense a vous Wink
chubaka
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mer 27 Mai - 17:55

jocolor tout pareil mon pote, on pense a toi, eclate toi bien et vivement la prochaine où je pourrais venir plus tôt, m en jeter une bien bonne avec toi, et rester un peu plus longtemps qd meme Laughing
Wini
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Mer 10 Juin - 23:59

Je confirme, belle pelle !! On se serait cru sur un ZZR de 170 cv, ...non di diou !!!

(Effectivement un peu trop de blaireaux ...ça fait 2 ou 3 ans, p'tet plus, que je n'avais fait une estivale de ce genre tourriste, je suis pas sur d'avoir aimé, .....heureusement qu'il y avait les potes !!!)

(He !!! moi aussi j'ai cru un drôle de truc avec mon bras, l'était bloqué, mais je sentait rien !!?? Et pis j'ai réussi à pisser et à vomir avec un seul bras tout en causant au Tic ....Drôle de soirée....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées   Aujourd'hui à 19:10

23-24.05.2009 - 14ème concentre MCP Bielles Déglinguées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3