MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tit D'Jo
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mar 16 Déc - 22:25

ça tue des chat tu veux dire cat

Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mar 16 Déc - 22:35

Ouaip clown

et en parlant de neige, ça, ça déchire carrément le slip de ma grand mère albino

CLIQUE LA ET GAZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mar 16 Déc - 22:47

ha ouaip magnifique.....faudrait ça pour les rudes hivers et les départ en bécane quand y a de vrai hivernal Twisted Evil

et ça déchire pas qu'les slip d'ta grand mère mais toute se garde robe lol!

Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mer 17 Déc - 16:00

Là comme on dit chez nous, ça envoie du gros, il neige sans discontinuer en paline depuis 2H00 du mat, on en est à peu près à 50 cm

Ce matin 9H00

a midi

le chien a perdu son os ! ! !

Et ça continue de tomber What a Face j'en peux plus de peller ! ! ! Evil or Very Mad
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mer 17 Déc - 16:02

aie aie aie ouille ouille ouille!!! pale pale
Puce
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mer 17 Déc - 16:05

Puce a écrit:
Là comme on dit chez nous, ça envoie du gros, il neige sans discontinuer en paline depuis 2H00 du mat, on en est à peu près à 50 cm

La neige en paline, c'est pas une forme spéciale de flocon, c'est une faute de frappe, *en plaine* ooooooooooups
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mer 17 Déc - 16:24

ptdr..m'en doutais mais jetais pas sure..suis pas un gars d'la montagne moi!! cyclops
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mer 17 Déc - 17:37

Pffff Exclamation Dans la capitale, la neige c'est comme une blonde intelligente, on en entend toujours parler, mais on la voit jamais. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mer 17 Déc - 19:02

Pfffff plein l'os de la neige.... il est encore tombé près de 20cm aujourd'hui, va falloir encore et toujours sortir la pelle pffff Exclamation Exclamation Exclamation Chuis pas un gars d'hiver moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tit D'Jo

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mer 17 Déc - 20:06

Puce a écrit:

Ce matin 9H00

a midi

le chien a perdu son os ! ! !

Et ça continue de tomber What a Face j'en peux plus de peller ! ! ! Evil or Very Mad

et bin t'es pas sorti d'l'auberge affraid

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mer 17 Déc - 20:15

bin ici plus d'neige mais oufty y caille ho la vache
par contre il a pleuviotté toute la journée et avec le gel et -2° à midi c'est devenu une vrai patinoire affraid ....
les bagnoles roulaient plus mais glissaient pi la marche oublie, tu t'plante à chaque pas presque Evil or Very Mad pas cool Exclamation Exclamation

une vrai patinoire j'vous dis pas

Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mer 17 Déc - 21:22

Ben dis donc, ça fait quelques année qu'on avait pas eu tout ça pour Noël à si basse altitude ! !

Et pis c'est encore plus joli de nuit ! ! !
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Mer 17 Déc - 21:58

moi aussi j'en ai marre de pelleter pale Evil or Very Mad No

enculé de chasse-neige ! Suspect
Martine

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Jeu 18 Déc - 13:11

mort aux chasse-neige!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Jeu 18 Déc - 13:34

ALF a écrit:
moi aussi j'en ai marre de pelleter pale Evil or Very Mad No

enculé de chasse-neige ! Suspect

tiens un chtite histoire rien que pour toi Alf...

Journal intime d'un Ardennais .

12 août:
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans des Ardennes ensoleillées.
Cet endroit est vraiment magnifique. Les vallées sont si majestueuses.
Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre:
Les Ardennes est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces superbes bois et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.

11 novembre:
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre:
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer. La neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné),mais quand le chasse-neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore les Ardennes.

12 décembre:
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre:
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre:
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard!

25 décembre:
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre:
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige.. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm.

28 décembre:
Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.

4 janvier:
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture.
Il a fait 3000 EUR de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai:
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai:
Les déménageurs sont là. On retourne à Chastre. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans cette région paumée.
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Jeu 18 Déc - 15:03

je l'ai reçu en diaporama pps
C'EST TOUT A FAIT CA Twisted Evil lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???   Aujourd'hui à 21:25

heiiinnnnnnnnnnnnnnn????qui a dit neige???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5