MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 16:31

Voilà en principe les dates de leur concentre l'année prochaine. Je viens de leur envoyer un e-mail pour demander la confirmation de la date !! Voici en lien leur site web, vous pourrez ainsi vous familiariser avec eux.

http://www.maribo-mc.dk/

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!


Dernière édition par Chiant le Dim 28 Déc - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 16:38

merci mon Chiant.....

bon j'pense pas qu'se sera pour moi c't'année mais sait on jamais !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 16:59

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 17:19

Mariecke a écrit:
Merci..

De rien..

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 17:40

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu très joli ton avatar......

pi il te va bien c'lui là Exclamation Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 19:34

Il déboite hein Twisted Evil

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 19:58

y déchire sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 20:01

Vraiment Classe!!..
J'aime la tite carte de l'accro du poker!!ahah..je rigole!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 20:11

Mariecke a écrit:
Vraiment Classe!!..
J'aime la tite carte de l'accro du poker!!ahah..je rigole!! lol! lol! lol! lol!

Ben y a effectivement un lien

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 20:18

tien donc on se serais jamais doutées !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 20:33

Chiant a écrit:
Mariecke a écrit:
Vraiment Classe!!..
J'aime la tite carte de l'accro du poker!!ahah..je rigole!! lol! lol! lol! lol!

Ben y a effectivement un lien

noooooooooooooooooooooon Question j'y crois pô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 20:35

maaaaaaiiieeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 20:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Sam 11 Oct - 21:09


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
vice
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Dim 12 Oct - 10:53

T'es sûr des dates, font chier c'est pendant le GP d'Assen... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Dim 12 Oct - 10:58

vice a écrit:
T'es sûr des dates, font chier c'est pendant le GP d'Assen... Mad Mad

Pas sûr à 100% l'année passée c'était le dernir we de juin, je leur ai demandé une confirmation de la date, on verra bien...

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
buz la meute
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Luméville en Ornois (55)
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Jeu 20 Nov - 18:55

Chiant a écrit:
vice a écrit:
T'es sûr des dates, font chier c'est pendant le GP d'Assen... Mad Mad

Pas sûr à 100% l'année passée c'était le dernir we de juin, je leur ai demandé une confirmation de la date, on verra bien...

Merci Chiant pour les infos, dès que t'en as plus tiens nous au courant, le danemark, ça me boterai bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Jeu 20 Nov - 20:11

buz la meute a écrit:
Chiant a écrit:
vice a écrit:
T'es sûr des dates, font chier c'est pendant le GP d'Assen... Mad Mad

Pas sûr à 100% l'année passée c'était le dernir we de juin, je leur ai demandé une confirmation de la date, on verra bien...

Merci Chiant pour les infos, dès que t'en as plus tiens nous au courant, le danemark, ça me boterai bien Cool

Pas de blême Buz dès que j'ai les dates précises je balance sur le forum !!! A plus au coin du bar

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wini
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 59
Localisation : Grandvillars (90) France
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Dim 28 Déc - 22:10

Moi ça me va quel que soit la date, tant pis pour les autres concentres du coins, (pas taper hein les gars des A...les Heu...ux !!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wini
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 59
Localisation : Grandvillars (90) France
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Dim 28 Déc - 22:21

Super le lien des Maribo, ....on ne comprend pas bien tout .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paulo
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE)
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Jeu 1 Jan - 2:37

depuis le temps qu'ont en parle c'est sur j'y fou!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Lun 5 Jan - 23:45

pour Maribo j'en ai parlée avec Bibulus il est partant aussi
faudrais s'mettre en rapport avec lui et il peut voir pour le bateau et tout ça quoi.....donc faudrait savoir combien on est partant pi on vois avec lui Exclamation

si on pouvais faire une ptite liste se serait cool.....

donc si je compte bien :
1: D'jo
2: Chiant
3: Paulo
4: Wini
5: Tilly serait partante aussi mais pas encore sur
pour le reste à vous d'voir...... lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Mar 6 Jan - 19:24

suis partante aussi..j'attends de voir a peu pres combien de cotes je dois donner!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Mar 6 Jan - 20:32

Mariecke a écrit:
suis partante aussi..j'attends de voir a peu pres combien de cotes je dois donner!!! Laughing

Des cotes Suspect scratch

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Mer 7 Jan - 0:05

côte..avé l'accent!!..si tu prefere.. study study

"C'est cher!!..j'me suis arraché une côte!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)   Aujourd'hui à 21:35

Revenir en haut Aller en bas
 
26-28.06.2009 - concentre MC Maribo (Danemark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» STF 2009
» bol d''or 2009
» Promosport ledenon les 15 et 16 mai 2009
» XTZ 1200 2009
» KAWASAKI ER6N 2009 - essai, fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers: