MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Sam 4 Oct - 11:26

Les invités et initiés savent où c'est jocolor jocolor jocolor .... sinon zavez qu'à contacter Alf

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!


Dernière édition par Chiant le Dim 28 Déc - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Sam 4 Oct - 12:35

bin si notre ptit noël est retardé d'une s'maine se serait possible qu'j'arrive a y être c'te fois....quitte à prendre le train jusque là et que quelqu'un vienne me récupérer !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Sam 4 Oct - 13:42

bah moi aussi jy vais!!chat chez chure chaussure!!!!! cat cat cat
Donc Djo je peux te recup!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Sam 4 Oct - 13:47

impec alors on vois ça en temps voulu yes et merci ma fifille !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Sam 4 Oct - 13:50

Y'a pas de quoi..oui y'a encore le temps.. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique


Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : dans les montagnes suisses
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Sam 4 Oct - 18:42

ptite précision ; l'hivernale n'est pas sur invites comme l'estivale...
bah ouais, c'est moins évident d'avoir des motards en décembre qu'en juin ! Rolling Eyes

cette édition marquera les 15 ans du club, pour ça qu'exceptionnellement on fait sur 3 jours en pensant à ceux qui viennent de loin Wink

l'invite suivra, mais ça se passe à Contz-les-Bains comme l'an passé cheers

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Mer 8 Oct - 19:08

Bonne news les potos !! Le Ch'tit Noël des Welsches est repoussé au 20 décembre santa santa on pourra ainsi être de la partie chez les jocolor jocolor jocolor

Cétipabô Question Question

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Mer 8 Oct - 19:11

yes cool impec mon Chiant que voulou une nouvelle qu'elle est bonne jocolor jocolor jocolor

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
ben le belsches
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Mer 8 Oct - 21:01

bé soyons fou , je m auto invite a aller voir mon alsacien préféré....
je serai des votre les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Mer 8 Oct - 22:08

ben le belsches a écrit:
bé soyons fou , je m auto invite a aller voir mon alsacien préféré....
je serai des votre les amis

Excellent !!!! Alors on se reverra au coin du bar, et on en aura pas marre!!!!!

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben le belsches
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Mer 8 Oct - 22:13

Chiant a écrit:
ben le belsches a écrit:
bé soyons fou , je m auto invite a aller voir mon alsacien préféré....
je serai des votre les amis

Excellent !!!! Alors on se reverra au coin du bar, et on en aura pas marre!!!!!

jamais marre d etre avec les potos drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique


Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : dans les montagnes suisses
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Jeu 9 Oct - 2:54

ben le belsches a écrit:
bé soyons fou , je m auto invite a aller voir mon alsacien préféré....
je serai des votre les amis

on va s'occuper de toi mon gars !! Twisted Evil cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben le belsches
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Jeu 9 Oct - 11:22

ALF a écrit:
ben le belsches a écrit:
bé soyons fou , je m auto invite a aller voir mon alsacien préféré....
je serai des votre les amis

on va s'occuper de toi mon gars !! Twisted Evil cheers drunken

si t pas malade , t as une chance de t occuper de moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Jeu 9 Oct - 12:14

ben le belsches a écrit:
ALF a écrit:
ben le belsches a écrit:
bé soyons fou , je m auto invite a aller voir mon alsacien préféré....
je serai des votre les amis

on va s'occuper de toi mon gars !! Twisted Evil cheers drunken

si t pas malade , t as une chance de t occuper de moi lol! lol!

Comme notre Alsacien a une santé fragile, y a une chance sur deux qu'il soit malade geek

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Jeu 9 Oct - 15:52

Chiant a écrit:
ben le belsches a écrit:
ALF a écrit:


on va s'occuper de toi mon gars !! Twisted Evil cheers drunken

si t pas malade , t as une chance de t occuper de moi lol! lol!

Comme notre Alsacien a une santé fragile, y a une chance sur deux qu'il soit malade geek

Aaaaaaaaaaaaaah, c'est bô l'amour flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Jeu 9 Oct - 19:17

ils sont adorables ces petits..on les a bien elevé les filles!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ..


silent Ne me frappez pas!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Ven 10 Oct - 0:53

bin des fois ils arrivent à être un peu SYMPA & gentil entre eux OUFTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Shocked ils font tout leur possible.................................................. lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique


Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : dans les montagnes suisses
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Ven 10 Oct - 10:14

tu sais s'k'elle t'dit ma santé ?? tongue

moi je me soigne au moins Rolling Eyes

Allez, en avant-première, c'est pas encore imprimé j'enverrai par mail semaine pro :




je me sauve j'ai de la route jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Ven 10 Oct - 11:01

et bien bonne route Alfy....si j'me souviens bien, tu va voir tes ptits mosellans se week ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
paulo
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE)
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Ven 10 Oct - 19:24

CELLE LA J'VEUX PAS LA LOUPER (SURTOUT SUR TROIS JOURS ) jocolor cheers bounce drunken :drunken:ET PAS FAIRE COMME L'ANNEE DERNIERE (J'ME SUIS ETEIN A 23H00 A PEINE drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Ven 10 Oct - 19:54

paulo a écrit:
CELLE LA J'VEUX PAS LA LOUPER (SURTOUT SUR TROIS JOURS ) jocolor cheers bounce drunken :drunken:ET PAS FAIRE COMME L'ANNEE DERNIERE (J'ME SUIS ETEIN A 23H00 A PEINE drunken drunken

Yessss moi aussi je veux pas la rater mon poto !!!! Réserves par contre ton 20 décembre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hé hé hé.... et là aussi faudra pas t'éteindre à 23H00

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!


Dernière édition par Chiant le Sam 11 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Sam 11 Oct - 7:03

bon ok j'réserve la date et aussi les billets d'train Shocked à moins qu'y ai un ptit belge d'la partie pour m'y emmener Question Question
en tout cas Paulo, si tu veux pas t'éteindre tu peux m'faire confiance je ferai mon possible pour te tenir éveillé d'ailleurs j'ai une idée Idea
plante déjà pas la tente comme ça....... Sleep dodo au chaud pas possible pale et tu sera obligé d'rester au coin du bar drunken oufty bonne chance lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Sam 11 Oct - 13:45

C'est dangereux..dans ces concentres y'a des phenomenes comme Siegfried, ou kisscool qui trainent..avec leurs alcools tous bons et tous mortels!! pale drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Sam 11 Oct - 14:08

aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee attention aux wouwou alors drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
ben le belsches
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : MANOSQUE
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Mar 14 Oct - 9:31

ALF a écrit:
tu sais s'k'elle t'dit ma santé ?? tongue

moi je me soigne au moins Rolling Eyes

Allez, en avant-première, c'est pas encore imprimé j'enverrai par mail semaine pro :




je me sauve j'ai de la route jocolor

oh mon cher Alf , je viens de regarder l itinéraire que je devais emprunter pour aller t administrer quelques petits remedes pour te guérrir une bonne fois pour toute.....

1. c exactemment a 800 bornes de chez moi affraid affraid affraid

2. a cette période j arriverai tres certainement comme un glacon dans ta contrée froide pale pale pale

3.j savais pas que l ALSACE c était a la frontière luxembourgeoise lol! lol! lol!

alors mon gars prépare toi et sois au moins en forme jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker   Aujourd'hui à 13:26

Revenir en haut Aller en bas
 
12-14.12.2008 - Hivernale MC D'Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RSC Joker 2008 comme neuve 131*40cm 490€
» L Hivernale du Pilat 22 et23 janvier
» Mégane 2 Estate RS Look 2008
» quel astuce pour 250 wrf 2008 2009
» [Les Virades du Thouar 2008] Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers: