Nombre de messages: 58 Age: 49 Localisation: AU COIN DU BAR Date d'inscription: 18/09/2008
Sujet: Re: Qualité de l'accueil Sam 4 Oct - 17:18
desoler mais je crois bien k ses moa et le chiant qui la pas preparer mais servi et bu ca surement quand au vrais faut mariage de noel en juillet dans ton jardin MAREICK ces une tres bonne idee non
Nombre de messages: 161 Age: 42 Localisation: MANOSQUE Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: Qualité de l'accueil Sam 4 Oct - 17:40
[quote="Fabian"]desoler mais je crois bien k ses moa et le chiant qui la pas preparer mais servi et bu ca surement quand au vrais faut mariage de noel en juillet dans ton jardin MAREICK ces une tres bonne idee non [/quote
Nombre de messages: 1918 Age: 25 Localisation: Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription: 03/11/2006
Sujet: Re: Qualité de l'accueil Lun 6 Oct - 9:32
mdr.. Mamou..il faut que tu arretes d'abuser des bonnes choses..(violette..et autres trucs aussi..)..je crois que toute la concentre est au courant..vu..euh..l'enthousiasme suscité par Fabian.. Il ta meme proposé l'arriere de sa brele pour venir me voir..
Concernant le dit "Papou"..j'ai un ChouPapou tes bien..j'y reste fidele.. .. pour Fabian, etant donné son statut initial de Grand Papou..et son statut present de euh.. "Bo Papou" (? ?) J'opterais pour le surnom..Gran'Bop.. ..C'est une affaire a suivre..
Nombre de messages: 4993 Age: 47 Localisation: je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: Qualité de l'accueil Lun 6 Oct - 18:43
bin chais pas si c'est la violette mais j'me souviens pas qui m'ai parlé d'se mariage....c'est vrai qu'il est très.....euphorique en s'moment dirons nous!!!!....mais ça m'fais bien plaisir d'le voir comme ça !!!!
en tout cas si tout va bien chuis chez toi l'week pro !!! pi on va se voir peu être un plus souvent....cool et si ça te dis, on pourrais peu être aller chez les Freine-Tard ensemble si ça te dis ???
pi j'espère qu'tu reste fidèle à Choupapa.....il est très chouette et j'voudrais pas qu'tu en change de Papou....
toute façon ton Grand-Papou c'est mon Papou à moi alors il peut pas être le tiend et pour le surnom......se serait mieux GRAND-PAP non !!!!