Nombre de messages: 4993 Age: 47 Localisation: je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: bin voilà C'est fini sniff !!!!! Lun 29 Sep - 11:02
bonjour à tous
j'espère que tout l'monde est bien rentrés dans ses pénates et avez fait toute bonne route ??? pour Martine et moi se n'est pas encore le cas.....bin vi y en a qui ont d'la chance !!!! nous reprenons l'avion se soir pour la Belgicie !!!
je vous remercie tous d'y être venu à notre concentre.... ainsi que pour l'ambience et la bonne humeur !!!
je pense que tout l'monde a été très heureux d'revoir le groupe "ça va chier" ils sont vraiment géniaux et moi j'm'en lasse pas question zic du reste du week....merci Chiant....c'était vachement mieux qu'l'année dernière et les autres ne vont pas me contredire je crois !!!!
pi pour ton joli baptème, il était bien réussi aussi et la fifille nous ne l'avons pas ratée
voilà.....je repasserai d'ici quelques jours pour vous y mettre quelques tofs mais je n'en ai que du vendredi.....mais chuis sûr qu'vous allez en balancer d'autre....alors j'attends d'voir çq avec impatience
Nombre de messages: 1918 Age: 25 Localisation: Hoerdt, le pays des asperges ! Date d'inscription: 03/11/2006
Sujet: Re: bin voilà C'est fini sniff !!!!! Jeu 2 Oct - 13:36
Bouuuuuhouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu c'est finiiiii!!!! ..
J'ai adoré!!..C'etait super cool!!..Quoi un Bapteme??aurais je raté quelque chose??ahaha..je me tais.c'est bon..j'ai encore des plumes plein les..poches!!
Vivement la prochaine..puis les prochaines concentres en general d'ailleurs!!!..
Ah ui pis mamere et Tania ont aussi beaucoup aimé et reviennent l'an prochain..
Non mais vraiment bien.. Euh.. Personne n'aurait vu mon papillon???..le coquin est parti avec maHafaele..