MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rassemblement au Coyote Café le 28 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casse-dent
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: Rassemblement au Coyote Café le 28 juin 2008   Mar 1 Juil - 18:10

Désolé de ne pas avoir pu y être mon poto mais j'ai effectivement eu une bonne raison (j'aurai bien préféré être avec toi que là où j'ai dû aller)... j'ai pu ramener (enfin ) le solde des affaires à mon ex à Genève, et ça n'a pas été une partie de plaisir, loin de là ... bref une bonne chose de faite .... bref j'avais pas le choix encore désolé de t'avoir laissé choir

T'es trop gentil mon Chiant... Suspect si j'osais j'dirai que t'es qu'une lopette... affraid T'avais qu'à tout balancer dans l'Rhône et elle récupérai sa merde à Genf. lol!
Louper une soirée pareil pour une morue... Suspect T'es qu'un Thon. pig
Bon au moins maitenant " Ca c'est fait". On en cause plus. No
J-11 avant de te serrer dans mes p'tits bras. cheers
Slurp! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cassedent.romandie.com/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: Rassemblement au Coyote Café le 28 juin 2008   Mar 1 Juil - 19:01

Martine a écrit:
ditch a écrit:
Le Tic a écrit:
Chiant a écrit:
Le Tic a écrit:
Mon pti Chiant, voila ce que tu avais dit sur moi :

Citation :
Oui... exactement t'es un lâche lâcheur

On peut savoir qui c'est le lacheur pour ce week end ? Neutral

JE T'AI ATTENDU TOUTE LA SOIREE VIEUX FOU !!! Mad Mad

haha lol!

Arf, je pense que tu avais une bonne raison de ne pas y etre Wink ...

Donc pour me consoler je me suis noyé dans ma hafaele drunken drunken et je suis allé me faire réconforter vers d'autre gens, et même au Club 38 !!! HAHA !! Pour ceux qui ne savent pas, c'est un club à coté du coyote ou il y a des madame qui te consolent moyennant vidage de porte-feuille...

Elles n'ont pas réussi à comprendre que si elles voulaient faire un truc avec moi, (vu le sex symbol que je suis) Cool , c'est elles qui devaient raquer la thune....Pis meme si on m'aurait payé, je n'y serais pas allé...
Toutes de mamadou gavées au roti-mayonnaise avec une centaine de picouses dans les lèvres...magnifique !! Suspect Suspect

Enfin bon, on a bien rigolé... Laughing on s'est fait jeter du club lol!

Pis apres on a fait une partie de foot nimporte nawak à 5h30 du mat, ct mythique (non, c'est pas la moitié de moi...bon je sors Suspect )

Un peu déçu de ne pas te voir Chiantik et ya pas beaucoup de monde qui sont venus en mobylette...et en plus, je fus le seul à rester dormir la-bas...

Bonne chouille quand meme cheers , et bien heureux de connaitre le Coyote café !!! Sur, j'y retournerai !!! clown

Salut mon Tic cheers

Désolé de ne pas avoir pu y être mon poto mais j'ai effectivement eu une bonne raison (j'aurai bien préféré être avec toi que là où j'ai dû aller)... j'ai pu ramener (enfin Exclamation Exclamation ) le solde des affaires à mon ex à Genève, et ça n'a pas été une partie de plaisir, loin de là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... bref une bonne chose de faite Exclamation Exclamation.... bref j'avais pas le choix encore désolé de t'avoir laissé choir

Rolling Eyes A ok, ouaip je pense que ça n'a pas dut etre fendart tout ça... Suspect

Mais je t'en veux pas, t'inquiète mon grand Wink On se refera ça plus tard !!! Very Happy

Au fait, le we prochain ya une concentre près de chez moi, si ça te branche, tiens j'vais faire un sujet d'ailleurs !!! clown

Raaaahhhh Exclamation Pourquoi j'habite si loin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pfffffff, et moi donc

ne retournez pas l'couteau dans la plaie ça fait déjà si mal comme ça pffff
si ça continue j'vais vraiment m'expatrier moi lol!

pi mon Chiant.....t'a du avoir beaucoup d'courage pour c'te M......

enfin au moins te v'là tranquille.....j'espère Suspect Suspect

CA C'EST FAIT Exclamation Exclamation

pi mon Tic.....j'aurai su qu'y avait des compatriote en mob ben j'aurai pu faire la route......mais chais pas en combien de jours affraid Question Shocked

Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Re: Rassemblement au Coyote Café le 28 juin 2008   Mar 1 Juil - 21:18

Casse-dent a écrit:
Désolé de ne pas avoir pu y être mon poto mais j'ai effectivement eu une bonne raison (j'aurai bien préféré être avec toi que là où j'ai dû aller)... j'ai pu ramener (enfin ) le solde des affaires à mon ex à Genève, et ça n'a pas été une partie de plaisir, loin de là ... bref une bonne chose de faite .... bref j'avais pas le choix encore désolé de t'avoir laissé choir

T'es trop gentil mon Chiant... Suspect si j'osais j'dirai que t'es qu'une lopette... affraid T'avais qu'à tout balancer dans l'Rhône et elle récupérai sa merde à Genf. lol!
Louper une soirée pareil pour une morue... Suspect T'es qu'un Thon. pig
Bon au moins maitenant " Ca c'est fait". On en cause plus. No
J-11 avant de te serrer dans mes p'tits bras. cheers
Slurp! flower

Tout jeter au Rhône et ensuite l'avoir sur mon dos encore pour longtemps pffff..... mais c'est pas l'envie qui me manquait Twisted Evil Twisted Evil ... en tout cas c'était chaud, elle a essayé d'arracher les rétros de la voiture de mon paternel t'aurais dû voir l'eslandre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chiant

MessageSujet: Re: Rassemblement au Coyote Café le 28 juin 2008   Mar 1 Juil - 21:35

Tit D'Jo a écrit:
Martine a écrit:
ditch a écrit:
Le Tic a écrit:
Chiant a écrit:
Le Tic a écrit:
Mon pti Chiant, voila ce que tu avais dit sur moi :

Citation :
Oui... exactement t'es un lâche lâcheur

On peut savoir qui c'est le lacheur pour ce week end ? Neutral

JE T'AI ATTENDU TOUTE LA SOIREE VIEUX FOU !!! Mad Mad

haha lol!

Arf, je pense que tu avais une bonne raison de ne pas y etre Wink ...

Donc pour me consoler je me suis noyé dans ma hafaele drunken drunken et je suis allé me faire réconforter vers d'autre gens, et même au Club 38 !!! HAHA !! Pour ceux qui ne savent pas, c'est un club à coté du coyote ou il y a des madame qui te consolent moyennant vidage de porte-feuille...

Elles n'ont pas réussi à comprendre que si elles voulaient faire un truc avec moi, (vu le sex symbol que je suis) Cool , c'est elles qui devaient raquer la thune....Pis meme si on m'aurait payé, je n'y serais pas allé...
Toutes de mamadou gavées au roti-mayonnaise avec une centaine de picouses dans les lèvres...magnifique !! Suspect Suspect

Enfin bon, on a bien rigolé... Laughing on s'est fait jeter du club lol!

Pis apres on a fait une partie de foot nimporte nawak à 5h30 du mat, ct mythique (non, c'est pas la moitié de moi...bon je sors Suspect )

Un peu déçu de ne pas te voir Chiantik et ya pas beaucoup de monde qui sont venus en mobylette...et en plus, je fus le seul à rester dormir la-bas...

Bonne chouille quand meme cheers , et bien heureux de connaitre le Coyote café !!! Sur, j'y retournerai !!! clown

Salut mon Tic cheers

Désolé de ne pas avoir pu y être mon poto mais j'ai effectivement eu une bonne raison (j'aurai bien préféré être avec toi que là où j'ai dû aller)... j'ai pu ramener (enfin Exclamation Exclamation ) le solde des affaires à mon ex à Genève, et ça n'a pas été une partie de plaisir, loin de là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... bref une bonne chose de faite Exclamation Exclamation.... bref j'avais pas le choix encore désolé de t'avoir laissé choir

Rolling Eyes A ok, ouaip je pense que ça n'a pas dut etre fendart tout ça... Suspect

Mais je t'en veux pas, t'inquiète mon grand Wink On se refera ça plus tard !!! Very Happy

Au fait, le we prochain ya une concentre près de chez moi, si ça te branche, tiens j'vais faire un sujet d'ailleurs !!! clown

Raaaahhhh Exclamation Pourquoi j'habite si loin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pfffffff, et moi donc

ne retournez pas l'couteau dans la plaie ça fait déjà si mal comme ça pffff
si ça continue j'vais vraiment m'expatrier moi lol!

pi mon Chiant.....t'a du avoir beaucoup d'courage pour c'te M......

enfin au moins te v'là tranquille.....j'espère Suspect Suspect

CA C'EST FAIT Exclamation Exclamation

pi mon Tic.....j'aurai su qu'y avait des compatriote en mob ben j'aurai pu faire la route......mais chais pas en combien de jours affraid Question Shocked

Merci D'Jo pour ton soutien.... J'ai encore un voyage de bordel et après c'est définitivement réglé !!! En tout elle s'améliore pas Suspect affraid

Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Rassemblement au Coyote Café le 28 juin 2008   Mar 1 Juil - 21:43

ben ça n'm'étonne pas affraid pfffff s'est grâve docteur Wink

MessageSujet: Re: Rassemblement au Coyote Café le 28 juin 2008   Aujourd'hui à 21:26

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement au Coyote Café le 28 juin 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2