MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Qu'a tu fais d'bon s'week ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Sam 2 Aoû - 14:40

coucou bon j'vous ai mentis....me revoilou..... ben quoi on fais un ptit passage par chez moi et vous savez pas avec qui chuis......

ben avec un ptit chev'lu.....qu'est passé par la Belgicie....

lui au moins m'a pas laissée choir et j'vous dis pas.....j'étais sur le cul

alors voilà j'vous l'passe et moi j'vous dis à tout bientôt lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Sam 2 Aoû - 14:50

Bon, sous la torture de notre chere modo, je suis contraint à pianoter quelques mots...

Eh oui, en effet, je suis passé par la ptite belgique voir ce qu'il se passait sous ce fameux tunnel....ouftyyy, dans quel petrain jme suis encore mis ??? affraid affraid affraid

Hehe, mais noooon, avec la bande de bougre qui traine dans ces coins là....ça risque d'etre folklorique....on a déja commencé un peu hier soir...

Pour résumé, il fait sombre, la musique est bon (bonne bonne bonne !!!), et la jupiler est exquise....

Voili voilou...jvous laisse à vos débauches et moi, je prie pour ne pas tomber dans la flotte ce soir... clown

Allé, va mangé une tite frite à Malmedy...

Tcho les potos !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Dim 3 Aoû - 12:28

Suis curieuse de savoir si not' Ticounetou Bunny d'Garenne albino a réussi à éviter un bain dans l'ruisseau Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Dim 3 Aoû - 14:41

oui oui il a résister et ne c'est pas laissé choire dans l'ruisseau.....quoi qu'un moment j'ai bien crut qu'allait faire un ptit plongeon affraid

en tout cas tout bon s'week pirat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Dim 3 Aoû - 16:13

héhé....bien cool tout ça....

pour moi petit W.E. tout calme et tranquille...(presque un peu trop d'ailleurs, mais bon, faut c'qui faut...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Dim 3 Aoû - 18:50

Martine a écrit:
héhé....bien cool tout ça....

pour moi petit W.E. tout calme et tranquille...(presque un peu trop d'ailleurs, mais bon, faut c'qui faut...)

ah bon un week tranquille Shocked le Marsu n'est il pas revenu Question Question Exclamation Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Dim 3 Aoû - 20:02

Tit D'Jo a écrit:
Martine a écrit:
héhé....bien cool tout ça....

pour moi petit W.E. tout calme et tranquille...(presque un peu trop d'ailleurs, mais bon, faut c'qui faut...)

ah bon un week tranquille Shocked le Marsu n'est il pas revenu Question Question Exclamation Exclamation

si si... bounce

ce que je voulais dire là, c'est pas de concentre (snif), pas de joyeux bruits de haefales s'entrechoquant, ni de zik à donf dans les z'oreilles, pas de grosses beuveries, ni de streep tease, ni de plantage de tentes, de pinpin dans les sapis, rien de tout ça quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Dim 3 Aoû - 23:23

je dois etre la seule survivante de ce fou-rhume ce soir Sleep



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Lun 4 Aoû - 19:51

et non ma belle....à c't'H là j'étais déjà au pays d'morphé Sleep Sleep

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Lun 4 Aoû - 20:00

c'est bien ce que j'disais, j'étais bel et bien la seule survivante du fou-rhum... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Sam 9 Aoû - 22:27

ben là chuis chez moi.....mais avec Martine et une chtite surprise qu'elle m'a fait......pote de Gnèèèèèèèèève.....oufty, DARTAGNAN cheers
c'est chouette.....on m'fait tout plein d'surprise ces derniers temps Shocked Shocked

la s'maine dernière mon ptit frangin qui débarque comme ça en belgique et c'te fois ben un ptit g'nèvois.....

bon alors là on va aller fêter l'annif de virgy....quelques en d'entre vous la connaisse, pi elle vient nous espionner comme ça s'en rien dire......


alors on va essayer avec Martine d'nous la chopper pi d'ly inscrire par ici lol!

bonne soirée à vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Sam 9 Aoû - 22:40

Bin, ce fut une bonne surprise pour moi aussi que de voir débarquer Dartagnan cheers
Du coup c'est la fête tous les jours geek ,
On s'est d'abord fait une ptite soirée dégustation de bières et visite de troquets sympas, Genre le pot-au-lait et sa déco délirogène et kitchissime, pis le Vaudré et ses 900 sortes de bières,
drunken drunken drunken drunken
Pis le soleil allait se lever, quand on est allé dormir.
Ptit-déj aux boulets-frites de chez Lequet, pis Direction la Dyna....avant de reprendre la route. Direction chez Junior, pour fêter l'annif d'un pote... drunken bom drunken bom

Et ce soir, soirée annif... Twisted Evil

Bref, que du bonheur.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Dim 10 Aoû - 9:16

Martine a écrit:
Bin, ce fut une bonne surprise pour moi aussi que de voir débarquer Dartagnan cheers
Du coup c'est la fête tous les jours geek ,
On s'est d'abord fait une ptite soirée dégustation de bières et visite de troquets sympas, Genre le pot-au-lait et sa déco délirogène et kitchissime, pis le Vaudré et ses 900 sortes de bières,
drunken drunken drunken drunken
Pis le soleil allait se lever, quand on est allé dormir.
Ptit-déj aux boulets-frites de chez Lequet, pis Direction la Dyna....avant de reprendre la route. Direction chez Junior, pour fêter l'annif d'un pote... drunken bom drunken bom

Et ce soir, soirée annif... Twisted Evil

Bref, que du bonheur.... flower

Ouftiii Dartagnan !!!!!! Ben ça fait longtemps qu'on la plus vu lui

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Dim 10 Aoû - 16:07

Chiant a écrit:
Martine a écrit:
Bin, ce fut une bonne surprise pour moi aussi que de voir débarquer Dartagnan cheers
Du coup c'est la fête tous les jours geek ,
On s'est d'abord fait une ptite soirée dégustation de bières et visite de troquets sympas, Genre le pot-au-lait et sa déco délirogène et kitchissime, pis le Vaudré et ses 900 sortes de bières,
drunken drunken drunken drunken
Pis le soleil allait se lever, quand on est allé dormir.
Ptit-déj aux boulets-frites de chez Lequet, pis Direction la Dyna....avant de reprendre la route. Direction chez Junior, pour fêter l'annif d'un pote... drunken bom drunken bom

Et ce soir, soirée annif... Twisted Evil

Bref, que du bonheur.... flower

Ouftiii Dartagnan !!!!!! Ben ça fait longtemps qu'on la plus vu lui

Shocked Shocked Shocked ...ça c'est ben vrai krebleu !!! Un grand bonjour de ma part à ce tas d'os, qu'il me tarde de revoir... What a Face

...alors pour moi ce we....hum...et bien j'étais partis pour faire un we repos/mecanique/bois (enfin + mecanique/bois que repos)...et du coup, reçu un coup de fil de mon chere fefesse....donc changement de prog, ce fut festoch Grind-Core...Trés bon çaaa !!!

Bon la zik était à s'arracher les ongles de pieds à l'épluche-légume affraid confused pale , mais sinon l'ambiance et la bonne humeur était au RDV cheers cheers

Hehe on a bien fait les cons, rencontré plein de gens, des paumés, des bourrés...etc , et un russe qui souleve des AX Suspect Laughing euh ...gloup..bonjour monsieur Laughing

Bref...sympathique petit we.. sunny

Pour ceux qui ne savent pas trop ce qu'est du Grind-core...c'est simple :

tu met ma grand mere a la gratte et tu lui dit de taper sur les cordes avec son rouleau a patisserie, tu demande a David Douillet de mettre des coup de pelle sur la basse et tu met un évadé d'HP devant le micro en lui disant qu'il aura pas de dessert au diner.... affraid

Tindiiiiiiin cheers Vous obtenez du Grind-core !!! geek

A non j'oublais la batterie...bon la ya rien a dire parce que la partie batterie dans le grind c'est quand meme legerement sur-humain, en general c'est pas des nailles...mais pour le restes..."Qui a dit musique ??? confused ...ah bruit, oui oui voila ! ..."

Mais bon, tout cela ne nous a pas empeché de revenir fin heureux pour entamer encore une petite...mais longue semaine de travail What a Face

Arbeit !! Schnell !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Dim 10 Aoû - 21:10

hé bé mon tic, t'as pas chomé c'Weekend.

Ici, on est bien fané quand même...

Hier soir, ta chtite frangine a bu toute la soirée au jus d'orange (c'est pas assez fort).....
Elle m'a laissée choir et s'est endormie mine de rien....

c'est pas si souvent que ça lui arrive... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Dim 10 Aoû - 23:10

jolis programme mon Tic....
pi c'est d'la zic à décrocher les neurones ton truc là affraid affraid

ouaip plutôt fanée la frangine là sur ce coup Shocked Shocked et bien bon l'ptit jus chez Virgy......oufty, me v'là partie dans les jus maintenant, y a un truc qui va pas là ou bien affraid affraid non mais on était dans une installation Martine et moi.....j'dirai assez "DIVANESQUE " Wink .....
et j'me suis lâchement laissée aspirer par chais pas quoi et j'en suis pas encore sortie Evil or Very Mad j'ai d"ailleurs bien du mal à écrire lol!
les nuages ont volés bas se week flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Dim 10 Aoû - 23:19

aspirer????

c'est peu d'le dire...
tu t'es fait phagocyter par cet espèce de fauteuil (made in ikea) pour géant d'un autre monde....

y a pas que les nuages qu'ont volé bas c'te soirée.....

bon, j'vais aller visiter le pays des rêves.... Sleep Sleep Faudra bien ça pour s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone


Nombre de messages : 902
Age : 59
Localisation : B - WELLEKETE
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Lun 11 Aoû - 10:24

Ben pour ma part, vendredi nous eûmes réunion. Un brother qui est devenu full colors et quatre anniversaire. Dont acte, dont coût 1000 hrs du mat quand j'ai réintégré mes pénates drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Ai pas su aller en concentre pale pale pale Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Lun 11 Aoû - 11:22

et ben j'dois dire qu'y a pas mal de lion
les annif se suivent à une belle allure affraid

si t'as pas pu aller en conc Ditch oufty tu d'vais être dans un belle état affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Lun 11 Aoû - 12:18

doit bien avouer, qu'j'aurai eu bien de la peine à aller en concentre ce week-end, vu tout les litres de boissons diverses et alcolisées qui ont défilés devant moi et dont j'ai bu ma part... drunken

et c'est vrai qu'y a plein, plein, plein d'annif.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone


Nombre de messages : 902
Age : 59
Localisation : B - WELLEKETE
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Lun 11 Aoû - 13:10

Tit D'Jo a écrit:
et ben j'dois dire qu'y a pas mal de lion
les annif se suivent à une belle allure affraid

si t'as pas pu aller en conc Ditch oufty tu d'vais être dans un belle état affraid

Sais pas Exclamation M'en souviens plus drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Mar 12 Aoû - 0:10

ditch a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
et ben j'dois dire qu'y a pas mal de lion
les annif se suivent à une belle allure affraid

si t'as pas pu aller en conc Ditch oufty tu d'vais être dans un belle état affraid

Sais pas Exclamation M'en souviens plus drunken drunken drunken drunken drunken

j'ai la mémoire qui flanche, me souviens plus trés bien...
comment j'me suis levé c'matin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone


Nombre de messages : 902
Age : 59
Localisation : B - WELLEKETE
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Mar 12 Aoû - 12:23

Martine a écrit:
ditch a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
et ben j'dois dire qu'y a pas mal de lion
les annif se suivent à une belle allure affraid

si t'as pas pu aller en conc Ditch oufty tu d'vais être dans un belle état affraid

Sais pas Exclamation M'en souviens plus drunken drunken drunken drunken drunken

j'ai la mémoire qui flanche, me souviens plus trés bien...
comment j'me suis levé c'matin....

Du divan et c'était l'après-midi drunken drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Mar 12 Aoû - 18:04

ditch a écrit:
Martine a écrit:
ditch a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
et ben j'dois dire qu'y a pas mal de lion
les annif se suivent à une belle allure affraid

si t'as pas pu aller en conc Ditch oufty tu d'vais être dans un belle état affraid

Sais pas Exclamation M'en souviens plus drunken drunken drunken drunken drunken

j'ai la mémoire qui flanche, me souviens plus trés bien...
comment j'me suis levé c'matin....

Du divan et c'était l'après-midi drunken drunken Sleep Sleep

Haaaa, la mémoire revient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone


Nombre de messages : 902
Age : 59
Localisation : B - WELLEKETE
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Mer 13 Aoû - 1:41

Martine a écrit:
ditch a écrit:
Martine a écrit:
ditch a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
et ben j'dois dire qu'y a pas mal de lion
les annif se suivent à une belle allure affraid

si t'as pas pu aller en conc Ditch oufty tu d'vais être dans un belle état affraid

Sais pas Exclamation M'en souviens plus drunken drunken drunken drunken drunken

j'ai la mémoire qui flanche, me souviens plus trés bien...
comment j'me suis levé c'matin....

Du divan et c'était l'après-midi drunken drunken Sleep Sleep

Haaaa, la mémoire revient

Du moins si je me souviens bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes si si, c'était l'après-midi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'a tu fais d'bon s'week ?   Aujourd'hui à 1:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a tu fais d'bon s'week ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combi 1 pièce ou 2 pièces
» ma s13 quand je me fait chier le week end...
» Week-end DTMX PASSION 13-14 Octobre 2007 (Vue du 14 ;)
» Superbike magny cours ce week end 2,3,et 4 octobre
» Week-end à Amsterdam... en Brompton bien sûr [31 mai, 1 juin 2008] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Rubriques diverses :: Divers-
Sauter vers: