MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Mar 22 Avr - 21:23

Bon à plus... moi j'ai assez déconné ce soir

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Mar 22 Avr - 21:24

Chiant a écrit:
Bon à plus... moi j'ai assez déconné ce soir

oooooh oui bien assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Mar 22 Avr - 21:24

Bonne nuit

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Mar 22 Avr - 21:25

Chiant a écrit:
Bonne nuit

Salut ma poule !!!
de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Mar 22 Avr - 21:34

Le Tic a écrit:
oui et ya meme des sapins !!!

ben on fera pinpin dans les sapis Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Mer 23 Avr - 10:31

Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
oui et ya meme des sapins !!!

ben on fera pinpin dans les sapis Laughing Laughing Laughing

Ou cincin dans sous les sapas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Mer 23 Avr - 18:44

Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
oui et ya meme des sapins !!!

ben on fera pinpin dans les sapis Laughing Laughing Laughing

Ou cincin dans sous les sapas !!!!

ou ensore sisi dans les papin !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Mer 23 Avr - 20:22

Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
oui et ya meme des sapins !!!

ben on fera pinpin dans les sapis Laughing Laughing Laughing

Ou cincin dans sous les sapas !!!!

ou ensore sisi dans les papin !!!!!

ou sisi dans les zapin .... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Mer 23 Avr - 20:45

Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
oui et ya meme des sapins !!!

ben on fera pinpin dans les sapis Laughing Laughing Laughing

Ou cincin dans sous les sapas !!!!

ou ensore sisi dans les papin !!!!!

ou sisi dans les zapin .... Embarassed Laughing

ou zaza dans les sipin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Ven 2 Mai - 0:39

Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
oui et ya meme des sapins !!!

ben on fera pinpin dans les sapis Laughing Laughing Laughing

Ou cincin dans sous les sapas !!!!

ou ensore sisi dans les papin !!!!!

ou sisi dans les zapin .... Embarassed Laughing

ou zaza dans les sipin

Suspect scratch Suspect scratch Suspect scratch Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Ven 2 Mai - 0:47

paulo a écrit:



je crois comprendre ce que casse-gueule
veut dire

c'est un peu pentu quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Ven 2 Mai - 0:48

mais euuuuuuuuuuuuuh Embarassed Embarassed Embarassed

c'est ou exactement Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Ven 2 Mai - 0:50

Martine a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:
oui et ya meme des sapins !!!

ben on fera pinpin dans les sapis Laughing Laughing Laughing

Ou cincin dans sous les sapas !!!!

ou ensore sisi dans les papin !!!!!

ou sisi dans les zapin .... Embarassed Laughing

ou zaza dans les sipin

Suspect scratch Suspect scratch Suspect scratch Suspect scratch

maintenant j'comprends mieux c't'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique


Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : dans les montagnes suisses
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Ven 2 Mai - 11:07

Martine a écrit:
mais euuuuuuuuuuuuuh Embarassed Embarassed Embarassed

c'est ou exactement Question
St-Nabord dans les Vosges
on va dire Epinal pour situer en gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Ven 2 Mai - 12:13

ALF a écrit:
Martine a écrit:
mais euuuuuuuuuuuuuh Embarassed Embarassed Embarassed

c'est ou exactement Question
St-Nabord dans les Vosges
on va dire Epinal pour situer en gros Very Happy

merci beaucoup de palier à mon ignorance..... cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Lun 5 Mai - 9:45

Martine a écrit:
paulo a écrit:



je crois comprendre ce que casse-gueule
veut dire

c'est un peu pentu quoi....

ben nous ferons du ramping le reste d'la nuit affraid pi ceux qui auront perdu leur stabilisateur ferons des cumulets hihihi Exclamation Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Lun 5 Mai - 9:47

Tit D'Jo a écrit:
Martine a écrit:
paulo a écrit:



je crois comprendre ce que casse-gueule
veut dire

c'est un peu pentu quoi....

ben nous ferons du ramping le reste d'la nuit affraid pi ceux qui auront perdu leur stabilisateur ferons des cumulets hihihi Exclamation Exclamation

Meuh non c'est pas pentu !!! Meme pas tombé une seule fois Laughing Laughing

hum.... Suspect clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Lun 5 Mai - 9:52

ouais à mon avis t'étais pas dans l'état qu'tu t'es retrouvé ce week drunken drunken drunken tout bon le schnaps hein mon Tic

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Lun 5 Mai - 9:54

Tit D'Jo a écrit:
ouais à mon avis t'étais pas dans l'état qu'tu t'es retrouvé ce week drunken drunken drunken tout bon le schnaps hein mon Tic

Aïe m'en parle pas !!! drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Lun 5 Mai - 10:48

Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
ouais à mon avis t'étais pas dans l'état qu'tu t'es retrouvé ce week drunken drunken drunken tout bon le schnaps hein mon Tic

Aïe m'en parle pas !!! drunken geek

ahah..sur que tetais beau a voir Suspect ..vite les photos!!!!!!! bounce bounce ..

scratch Hum..sur que c'est pas trop un terrain..pour des gens..qui ont, par exemple, du mal a se stabliliser sur des cailloux (et a plat).. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Lun 5 Mai - 10:51

Mariecke a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
ouais à mon avis t'étais pas dans l'état qu'tu t'es retrouvé ce week drunken drunken drunken tout bon le schnaps hein mon Tic

Aïe m'en parle pas !!! drunken geek

ahah..sur que tetais beau a voir Suspect ..vite les photos!!!!!!! bounce bounce ..

scratch Hum..sur que c'est pas trop un terrain..pour des gens..qui ont, par exemple, du mal a se stabliliser sur des cailloux (et a plat).. lol!

Suspect qu'est ce que c'est que cette histoire de cailloux ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Lun 5 Mai - 10:52

Le Tic a écrit:
Mariecke a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
ouais à mon avis t'étais pas dans l'état qu'tu t'es retrouvé ce week drunken drunken drunken tout bon le schnaps hein mon Tic

Aïe m'en parle pas !!! drunken geek

ahah..sur que tetais beau a voir Suspect ..vite les photos!!!!!!! bounce bounce ..

scratch Hum..sur que c'est pas trop un terrain..pour des gens..qui ont, par exemple, du mal a se stabliliser sur des cailloux (et a plat).. lol!

Suspect qu'est ce que c'est que cette histoire de cailloux ???

T'inquiete je parlais pas de toi sur ce coup.. lol! ..ton truc a toi..c'est plutot....les escaliers!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Lun 5 Mai - 10:54

Mariecke a écrit:
Le Tic a écrit:
Mariecke a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
ouais à mon avis t'étais pas dans l'état qu'tu t'es retrouvé ce week drunken drunken drunken tout bon le schnaps hein mon Tic

Aïe m'en parle pas !!! drunken geek

ahah..sur que tetais beau a voir Suspect ..vite les photos!!!!!!! bounce bounce ..

scratch Hum..sur que c'est pas trop un terrain..pour des gens..qui ont, par exemple, du mal a se stabliliser sur des cailloux (et a plat).. lol!

Suspect qu'est ce que c'est que cette histoire de cailloux ???

T'inquiete je parlais pas de toi sur ce coup.. lol! ..ton truc a toi..c'est plutot....les escaliers!!!!!! Laughing Laughing

J'ai préféré ces jolis escaliers à l'idée de grimper sur une sculpture...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Lun 5 Mai - 11:09

Le Tic a écrit:
Mariecke a écrit:
Le Tic a écrit:
Mariecke a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
ouais à mon avis t'étais pas dans l'état qu'tu t'es retrouvé ce week drunken drunken drunken tout bon le schnaps hein mon Tic

Aïe m'en parle pas !!! drunken geek

ahah..sur que tetais beau a voir Suspect ..vite les photos!!!!!!! bounce bounce ..

scratch Hum..sur que c'est pas trop un terrain..pour des gens..qui ont, par exemple, du mal a se stabliliser sur des cailloux (et a plat).. lol!

Suspect qu'est ce que c'est que cette histoire de cailloux ???

T'inquiete je parlais pas de toi sur ce coup.. lol! ..ton truc a toi..c'est plutot....les escaliers!!!!!! Laughing Laughing

J'ai préféré ces jolis escaliers à l'idée de grimper sur une sculpture...

lol!

ahahahah..moi aussi en fait!!!! scratch ..d'ailleurs, jai encore le dessin sur moi il part pas malgré du frottage intense au dissolvant, savon, brosse a ongle..dur la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Lun 5 Mai - 12:11

Mariecke a écrit:
Le Tic a écrit:
Mariecke a écrit:
Le Tic a écrit:
Mariecke a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
ouais à mon avis t'étais pas dans l'état qu'tu t'es retrouvé ce week drunken drunken drunken tout bon le schnaps hein mon Tic

Aïe m'en parle pas !!! drunken geek

ahah..sur que tetais beau a voir Suspect ..vite les photos!!!!!!! bounce bounce ..

scratch Hum..sur que c'est pas trop un terrain..pour des gens..qui ont, par exemple, du mal a se stabliliser sur des cailloux (et a plat).. lol!

Suspect qu'est ce que c'est que cette histoire de cailloux ???

T'inquiete je parlais pas de toi sur ce coup.. lol! ..ton truc a toi..c'est plutot....les escaliers!!!!!! Laughing Laughing

J'ai préféré ces jolis escaliers à l'idée de grimper sur une sculpture...

lol!

ahahahah..moi aussi en fait!!!! scratch ..d'ailleurs, jai encore le dessin sur moi il part pas malgré du frottage intense au dissolvant, savon, brosse a ongle..dur la vie..

Mouaisss.... en attendant on a bien rigolé quand même Rolling Eyes Embarassed ... Moi me suis presque arraché le cuir chevelu pour éliminer les tags argentés qui subsistaient !! Y m'ont regardé bizzarement les gens à la station d'essence

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!   Aujourd'hui à 13:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 2009 des membres du faux rhum !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Sortie 2009
» salut le faux rhum du calibeur!
» Roulages 2009 des membres du FCGS
» Régate des Touques 2012, une équipe du faux rhum?
» RCZ 1.6 THP 156ch BVA / gris haria de René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers: