MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Jeu 4 Sep - 0:19

Mille fois hélas pale pale pale pale pale Mais je m'en doutais depuis quelques semaines, ne serai pas des vôtres Sad Sad Sad Sad Sad because problèmes très perso pour ceux qui savent Sad Sad Sad Sad Sad L'année prochaine je la mets bounce bounce bounce bounce bounce en priorité au même titre que les Welsches
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Jeu 4 Sep - 8:29

Bonne concentre les potos
gelez-vous les bien Twisted Evil
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Jeu 4 Sep - 11:05

ALF a écrit:
Bonne concentre les potos
gelez-vous les bien Twisted Evil

Merci vieux !!!

Tit D'Jo
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Jeu 4 Sep - 19:45

ditch a écrit:
Mille fois hélas pale pale pale pale pale Mais je m'en doutais depuis quelques semaines, ne serai pas des vôtres Sad Sad Sad Sad Sad because problèmes très perso pour ceux qui savent Sad Sad Sad Sad Sad L'année prochaine je la mets bounce bounce bounce bounce bounce en priorité au même titre que les Welsches

ben alors j'me réserve une ptite place avec toi enfin si t'es d'accord Question Exclamation

Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Jeu 4 Sep - 21:12

Like a Star @ heaven BoNNe RouTe Et BoNNe COnCenTre!!!!!! Like a Star @ heaven
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Jeu 4 Sep - 21:38

ptite news d'Chiant qui vient d'me faire un ptit SMS !!!!

il est à Gersthofen dans le bar d'un bon pote "Happy" pour ceux qui connaisse "le Bbiss" avec une bonne blanche king
il s'est prit une bonne drache bien Belge sur la tronche en route

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Dim 7 Sep - 21:15

les news de ceuze qui sont au Jawa sont bonne.....il se marre comme des ptits fous....l'alcool coule à flot, comme toujours et il fait bon !!!!

se soir, ils sont chez Bibulus et passe leur dernière soirée pour un bon repos Suspect avant de reprendre la route demain, j'espère avec le soleil sunny

bonne route
pi j'attends le compte rendu et bien sûr des tofs Rolling Eyes

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Dim 7 Sep - 21:33

mmmh, oui des tofs, ce serait bien...mais si elles sont comme eux drunken drunken drunken , elles risquent d'êt' floues... silent
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Lun 8 Sep - 15:55

Tit D'Jo a écrit:
ditch a écrit:

ben alors j'me réserve une ptite place avec toi enfin si t'es d'accord Question Exclamation

Si la place est libre, no blême Cool Cool Cool Cool Cool
Guma
Piéton
Piéton

MessageSujet: Merci   Lun 8 Sep - 18:58

Dìkuji za celý Jawaklub Praha 1961, že se zúèastnil Welches Klub našeho moto srazu. Navidìnou, Guma cheers

Danke zu ganz Jawaklu Praha 1961, dass sich teilnimmt Welches Klub an unseren Motto Treffen. Bis bald Guma cheers

Merci de l' intégral Jawaklub Prag 1961, de ce qu' avec prendre part Welches Klub sur nôtre moteur rassemblement. Guma cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jawaklub.cz
Chiant

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Mar 9 Sep - 17:08

Voilàààà sniffff c'est déjà fini Crying or Very sad Crying or Very sad ce week-end a filé à vitesse grand V Exclamation Exclamation Exclamation Voici donc un petit compte-rendu des festivités:

Le trajet du jeudi jusque chez Bibulus s'est déroulé sous des trombes d'eau, ma combi n'a heureusement pas perçé, contrairement à celles des autres larrons, qui étaient trempés jusqu'au slip affraid
Suis arrivé en premier au BBiss, j'ai été rejoint par Wini, Joce et Paulo une demi bière plus tard (RDV à 19h00 et ils sont arrivés à 18h59, on voit qu'ils vivent pas loin de la Suisse lol! ). Bibulus est arrivé un poil plus tard, et j'ai eu le plaisir de revoir Vödder !!! 2-3 bières et 1-2 Jägermeister plus tard nous voici arrivés au domicile de notre hôte, où les bières ont coulé à profusion comme d'hab. Dodo pour tous vers 02h00.
Le lendemain, réveil et dèj avec les bonnes Weisswürst accompagnées de moutarde sucrée, pliage des affaires et départ pour le chantier de l'Oktoberfest, un soleil radieux sunny nous accompagna tout le temps !! Arrivée à Münich vers 12h30 pour le miam et l'apéro (Flo nous y a rejoint) et départ vers 14h00 pour la concentre, trajet sans encombres, toujours sous le soleil et arrivée sur site à 19h00. Les 3 CCC, Udo et Momo des Ventres Jaunes nous avaient déjà précédés. Hop Exclamation Exclamation Prise de possession du dortoir, et gaaaaz direction la buvette pour une (des) bonne Gambrinus. Un poil plus tard nous avons été rejoints par les potos du MC Maribo du Danemark (projet de concentre pour mézigue en 2009 - c'est en juin). La planchette a fait comme de coutume des ravages parmi les convives présents, et après l'avoir bien chauffée, je l'ai remise à Ozzy, le président du Jawaklub, il ne s'y attendait même pas il était vraiment content cheers (merci encore à Vice qui était me la chercher à Münich la semaine précédente).
La soirée du vendredi fut bien rock and roll, arrosée comme il se doit par de petits alcools locaux bien sympas, tellement sympas que Paulo n'a jamais réussi à grimper sur son lit lol!
Samedi diane vers 09h00, méga soleil sunny 30°C annoncés pour la journée, p'tite soupe à l'ail et p'tit hermelin pour le dèj, et c'est déjà l'heure de l'apéro !!!! L'aprems nous sommes restés trankilos à l'ombre à nous gaver de morhitos et de caipirina drunken drunken dur dur dur.... soirée bien délire, un Chiant bien chié en fin de soirée... Wini, Momo et Jean-Louis du MCP Escargots ont fermé la buvette, ils ont couché tous les tchèques présents drunken Sleep
Dimanche re-diane pour tous à 09h00, café, déj, et départ du site vers les 10h00 (y a que dalle le dimanche tout le monde se barre avant 11h00)... un ciel bien gris ne laisse augurer rien de bon pour le trajet de retour... mais la partie CZ de la route se déroule au sec (on nous a même volé un bout de route sur le trajet .... y avait plus rien, que de la terre et du gravier affraid ). On s'est trouvé un resto bien sympa pas loin de la frontière pour se refaire un fond, et hop nous voici à la douane pour enfiler en vitesse nos combis pluie. Nous nous sommes fait arroser correctement mais rien de bien méchant.
En fin d'aprèms un ch'tit pit stop chez Flo pour une bibine, on a revu Antsche (la cops au Flo) et leur petite fille, âgée de 18 mois, une future pirate j'vous dis Exclamation Exclamation Exclamation
Le soir arrivée sans problème chez Bibulus, on s'est commandé des pizzas à la hauteur du gabarit de Wolfi (elles faisaient 60x40cm... gigantesques !!!) et soirée bien tranquille...
Le lundi matin le moment de nous séparer est arrivé malheureusement... ce week-end s'est déroulé vraiment trop vite, mais était tout simplement génial cheers cheers ... vivement l'édition 2009 Exclamation Exclamation Exclamation
Un tout grand merci à Bibulus pour la qualité légendaire de son accueil, un grand merci au Jawaklub pour la qualité légendaire de leur concentre, et à tout bientôt les potos !!!!!! (au fait ils viennent à une bonne dizaine chez nous dans 3 semaines)
Pour les tofs, j'en ai pas fait des chiées, mais je vais bientôt les balancer sur le faux rhuuuum. Wini, Paulo et Joce en ont fait beaucoup, ils vont très certainement les publier.

C'est tout pour le rapport geek

Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Mar 9 Sep - 17:21

sunny Merci pour ce Rapport GI Chiant!!!..
un jour je la ferais..fa f'est fure!!!!!!!parce qu elle a l'air trooooooop top!! flower
Pis les pays de l'est cest SUPER!!!! farao
paulo
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Mar 9 Sep - 18:36

salut a vous tous et bien rien d'autre a ajouter apres les commentaires de chiant c'etait tip top j'vous balance quelques photos

le truc a faire du froid de notre hote

chti't weissbier pour l'apero

et un ptit burn sur la table un

le chti copain a wini (il lui a appris le francais :SANTE et JE T'AIME MON AMOURRRR) ha ha ha!!!!!!!!!!

flo dans ces oeuvres pirat

A LA BOUFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BEN VOILA C'EST DEJA FINI SNIFFFFFFF
A BIENTOT AU COIN D'UN BAR bounce bounce bounce bounce
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Mar 9 Sep - 19:59

merci Chiant pour se compte rendu.....comme j'vois pas l'temps d's'ennuier.....

Merci aussi à Paulo pour les quelques tofs....

l'frigot à bibulus n'a pas trop changer depuis tout s'temps !!!!
ça m'fait tout drôle d'voir son chez lui.....oufty faudrait qu'j'y retourne un d'ces jours prochain moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et au fait, l'horloge est toujours calée sur 11H-15 (si j'me souviens bien) ?????
pi se sont des pizza d'la mort qui tue hihi !!!
et dis moi mon Chiant....Flo, il a quoi à l'oeil ????
lui aussi j'me réjouis d'le voir tout bientôt....ça fait 1an qu'on s'est pas croisés au coin d'un bar affraid

en tout cas faut vraiment qu'j'la fasse s'te concentre....zut, flute, crotte, caca boudin.....

mais chuis bien contente d'savoir qu'ils montent chez nous....toute façon j'en doutais pas une seconde vu qu'ils y sont toutes les années....
me réjouis d'revoir Guma et les autres cheers

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Mar 9 Sep - 20:07

Tit D'Jo a écrit:
merci Chiant pour se compte rendu.....comme j'vois pas l'temps d's'ennuier.....

Merci aussi à Paulo pour les quelques tofs....

l'frigot à bibulus n'a pas trop changer depuis tout s'temps !!!!
ça m'fait tout drôle d'voir son chez lui.....oufty faudrait qu'j'y retourne un d'ces jours prochain moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et au fait, l'horloge est toujours calée sur 11H-15 (si j'me souviens bien) ?????
pi se sont des pizza d'la mort qui tue hihi !!!
et dis moi mon Chiant....Flo, il a quoi à l'oeil ????
lui aussi j'me réjouis d'le voir tout bientôt....ça fait 1an qu'on s'est pas croisés au coin d'un bar affraid

en tout cas faut vraiment qu'j'la fasse s'te concentre....zut, flute, crotte, caca boudin.....

mais chuis bien contente d'savoir qu'ils montent chez nous....toute façon j'en doutais pas une seconde vu qu'ils y sont toutes les années....
me réjouis d'revoir Guma et les autres cheers

De rien D'Jo !!

Non, pas une minute pour s'ennuier, et l'horloge à Bibulus est calée sur 11H00, l'heure éternelle de l'apéro ro ro ro drunken
Flo a emprunter l'attribut pirate à Wini, tracass il a encore ses 2 yeux !! Quoiqu'ils se croisaient pas mal vendredi soir hé hé hé !!
En tout cas Guma a demandé après toi, il te salue bien cheers

Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Mar 9 Sep - 21:19

merci mon Chiant pour ces ptits renseignements....
ouf, tu me soulage pour Flo pirat
dans 17 jours on se retrouvera au coin du bar avec Guma et pi plein d'autre yessssssssssssssssssssssssssss
pi nous pourrons lui fêter son annif car s'est juste une smaine avant Twisted Evil

Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Mar 9 Sep - 23:53

pas mal c'te ptite sauterie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Mer 10 Sep - 13:40

Trop fort les photos.. cheers
ca faisait longtps que j'avais pas vu Paulo et Joce..et Bibulus..j'en parle pas..hé dis mamou..tu m'y emmeneras hein dit?! bounce bounce
Ca a vraiment l'air trooooooooooop bien!!
Comme dit mamou..VIVEMENT Les WELSCHES!!!! sunny sunny
Wini
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Lun 22 Sep - 22:59

Ouai, Super virée, et encore milles mercis A Bibelus pour son accueil, Au Chiant pour la très simple et très efficace organisation, Au soleil pour la fiesta, Aux p'tites tchèques (avec un E) pour leurs petits culs, ...mince je m'égare, ...et merci à tous pour la bonne humeur de chacun, ....un peu en retard mes mercis, mais vieux motard que jamais (je sais c'est nul),

C'est con que le forum déconne, j'aurais bien aimé voir les photos publiées .......
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Mar 23 Sep - 18:38

Mariecke a écrit:
Trop fort les photos.. cheers
ca faisait longtps que j'avais pas vu Paulo et Joce..et Bibulus..j'en parle pas..hé dis mamou..tu m'y emmeneras hein dit?! bounce bounce
Ca a vraiment l'air trooooooooooop bien!!
Comme dit mamou..VIVEMENT Les WELSCHES!!!! sunny sunny

bin on essayera ça pour l'année prochaine.....j'ferai tout mon possible mais comme j'ai déjà du mal pour m'y rendre à s'te oufty d'concentre

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Mer 24 Sep - 12:37

Tit D'Jo a écrit:

bin on essayera ça pour l'année prochaine.....j'ferai tout mon possible mais comme j'ai déjà du mal pour m'y rendre à s'te oufty d'concentre

Tu vas y arriver Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008   Aujourd'hui à 21:34

26ème concentre Jawaklub (CZ) 5-7.09.2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4