MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PP
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 23:40

Elle est pire que notre président Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.welsches.ch
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Mar 15 Avr - 8:19

cheers ahah..encore des photos Like a Star @ heaven encore des photos Like a Star @ heaven cheers
Casse-dent
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Mar 15 Avr - 9:09

Il me semblait bien que j'avais un poids sur le ventre... J'ai cru que c'était la bouffe... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://cassedent.romandie.com/
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Mar 15 Avr - 11:00

Salut za toussss,
vlà seulement que j'arrive.... Dis cass-dent, si c'est t'y pas malheureux de voir ça, dormir comme des SDF alors que je m'étais cassé les b..... à vous monter tente, matelas, couverture et tutti quanti.... Je l'avais bien dit à tit D'jo mais elle a apparemment oubliéEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . N'empêche, à la place de dormir dans ma tente, j'ai du me coltiner MALVIRA:affraid: affraid affraid

A part cela, chapeau au VJ, leur concentre est déjà inscrite dans mon planning pour l'année prochaine. (Salut MOMO si tu me lis)cheers cheers

Qu'est-ce que le bécane avait pris comme poids sur le retour:drunken: drunken drunken

Est-ce qu'il y en a qui vont ce samedi 19 avril aux mc L'AMI-CALE à MARVILLE:?: Question Question
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 13:51

Allé, quelques petites tofs un peu en retard...

le joli chateau d'Arlay, où j'ai rencontré le proprio. Blindé le mec

Eh oui, même Arlay fait des belles choses... On croirait pas...
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 13:52

le ptit bar où on a bu des canons!!!

Mmmmmmm, miam, la bière de printemps !!! hein mon casse-chicots ?
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 13:54

il viens de lui dire la taille de son oiseau ... Forcement elle rigole...
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 13:55

...le terrain...
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 13:56

a peine descendu dla mobylette, il picole!!! Bah bravo!

Cela dit, l'abricotine, c'est meilleur qu'un coup d'pied au cul !!!
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 13:57

Un mongole sur ces échasses...
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 13:59

Super musique!!! Tout le monde se déchaine... Et joce toujours heureux avec sa guitare...
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 14:00

jeu de main .... jeu d'Jocelyn...
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 14:01

Aaaaaah !!!! putain d'moustique !!!
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 14:02

Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 14:03

un revenant, le David du NoLand et sa femme (ou copine j'en sais rien )

Et voila, fini pour les photos...
Martine
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 14:37

Le Tic a écrit:

bin z'ont l'air frais ces zoziaux là
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 16:25

Ahah!!Sympa tout ca!!!
Sur que ca sent.. drunken drunken drunken drunken drunken
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 17 Avr - 20:50

Le Tic a écrit:

trop cool les tofs mon Tic.....pi s'est déjà fini alors sniff.....
tu pourrais m'en envoyer par mail pour le blog Question Question

Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 18 Avr - 9:53

Tit D'Jo a écrit:
Le Tic a écrit:

trop cool les tofs mon Tic.....pi s'est déjà fini alors sniff.....
tu pourrais m'en envoyer par mail pour le blog Question Question

Biensur biensur, jte fais ça ce soir Wink
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 18 Avr - 10:51

Pas mal! Pas mal! y en a qu'on dirait des vrais mutants:affraid: affraid drunken drunken mais c'est si agréable:cheers: cheers
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 18 Avr - 10:51

yes bien cool merci d'avance

Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 18 Avr - 14:44

Tit D'Jo a écrit:
merci ma tout belle......j'penserai bien à toi aussi....tu vas me manquer se week Exclamation Exclamation Exclamation mais j'boirai un ptit verre à ta santé flower flower

Javais pas vu ca!!!ohhh bah je t'assure que jaurais adoré etre la!!!!!.... Neutral
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 18 Avr - 14:46

Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
moi j'y suis aussi dans mes pénates maintenant.....la route fut longue et juste une 100taines de borne avec un peu de pluie pi chuis toute cassée de partout.....on se demanderais bien pourquoi Question Question
en tout cas, que du bonheur cheers drunken bounce pirat Twisted Evil Very Happy et j'm'en souviendrai de celle-là, ouftyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy......mais y faisait surtout très humide, je trouve Rolling Eyes des draches d'enfer se sont abbatue sur moi assez violament pirat

merci Paulo pour les excellents breuvages....j'ai aimée tout particulièrement le vin au sureau Wink pi encore une fois des ptits beurres des to you Paulo king king

Joce, s'est moi qu'y ai ta choppe alors fais bien attention à la mienne Suspect Suspect et gros bisoux à Agnès sunny

mon casse noisette, ton string te vas vraiment à ravir Wink pi tu sais que Ditch nous avait monté une tente tout spécialement pour nous Shocked Shocked désolée mais y m'avait pas dit....en plus, y nous avait gonflé le matelat, mit des sac à dormir avec coussins et couvertures....j'ai appris ça sur le chemin du retour Suspect Suspect

Tic merci pour les tofs, elles sont vraiment chouettes.....pi on s'en est foutu sur la tronche pour pas un rond et pour 10 ans au moins Laughing Laughing mais j'me suis poilée comme une chtite folle bounce

à tout bientôt les poteaux et gros bisoux à vous tous

Coucou frangine !!!!
Bah je suis content que tu sois bien rentré, le ditch t'as supporté juste au bout, étonnant, je pensais qui t'étranglerait avant ....

Ben c'est cool si les photos te plaisent, j'en ai pris des belles ce WE, j'ai pas arreter....

Tu m'étonnes !!! hoouuuuu c'que c'était bon !!!! Aïe aïe aïe, aux yeux des gens, on s'est encore fait prendre pour des évadés de HP... HAHA !!! C'est le pied de ce ridiculiser !!!! Surtout avec toi...clinchage forever !!!

Dommage que tu sois pas resté plus longtemps le matin, j'ai fais une petite baston de pâtes (mousseline) avec le Pierre, ex-Paroissiens.

Oulala, c'qu'on s'est mis !!! J'ai encore des réserves dans mes chveux ...

Eh, t'as eu quand meme droit a un pti sac de couchage Français jte rapelle !!!! Sur de belles tables en sapin, que réver de mieux ?

Sur!!! Meme si il manquait quelques personnes chères à nos coeurs, ce fut une concentre mémorable, à mettre dans les anales...Au même titre que les Jets...(pcq on a quand meme eu un record de notre pote Paulo, qui est resté pres de 10 heures bourré sans faire de sieste, encore bravo)

A refaire ...

En repensant a des trucs..me suis rappelé de ceci..Frangine Shocked Shocked Shocked encore un oncle???????Ticou??? lol!
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 18 Avr - 14:47

Mariecke a écrit:
Le Tic a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
moi j'y suis aussi dans mes pénates maintenant.....la route fut longue et juste une 100taines de borne avec un peu de pluie pi chuis toute cassée de partout.....on se demanderais bien pourquoi Question Question
en tout cas, que du bonheur cheers drunken bounce pirat Twisted Evil Very Happy et j'm'en souviendrai de celle-là, ouftyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy......mais y faisait surtout très humide, je trouve Rolling Eyes des draches d'enfer se sont abbatue sur moi assez violament pirat

merci Paulo pour les excellents breuvages....j'ai aimée tout particulièrement le vin au sureau Wink pi encore une fois des ptits beurres des to you Paulo king king

Joce, s'est moi qu'y ai ta choppe alors fais bien attention à la mienne Suspect Suspect et gros bisoux à Agnès sunny

mon casse noisette, ton string te vas vraiment à ravir Wink pi tu sais que Ditch nous avait monté une tente tout spécialement pour nous Shocked Shocked désolée mais y m'avait pas dit....en plus, y nous avait gonflé le matelat, mit des sac à dormir avec coussins et couvertures....j'ai appris ça sur le chemin du retour Suspect Suspect

Tic merci pour les tofs, elles sont vraiment chouettes.....pi on s'en est foutu sur la tronche pour pas un rond et pour 10 ans au moins Laughing Laughing mais j'me suis poilée comme une chtite folle bounce

à tout bientôt les poteaux et gros bisoux à vous tous

Coucou frangine !!!!
Bah je suis content que tu sois bien rentré, le ditch t'as supporté juste au bout, étonnant, je pensais qui t'étranglerait avant ....

Ben c'est cool si les photos te plaisent, j'en ai pris des belles ce WE, j'ai pas arreter....

Tu m'étonnes !!! hoouuuuu c'que c'était bon !!!! Aïe aïe aïe, aux yeux des gens, on s'est encore fait prendre pour des évadés de HP... HAHA !!! C'est le pied de ce ridiculiser !!!! Surtout avec toi...clinchage forever !!!

Dommage que tu sois pas resté plus longtemps le matin, j'ai fais une petite baston de pâtes (mousseline) avec le Pierre, ex-Paroissiens.

Oulala, c'qu'on s'est mis !!! J'ai encore des réserves dans mes chveux ...

Eh, t'as eu quand meme droit a un pti sac de couchage Français jte rapelle !!!! Sur de belles tables en sapin, que réver de mieux ?

Sur!!! Meme si il manquait quelques personnes chères à nos coeurs, ce fut une concentre mémorable, à mettre dans les anales...Au même titre que les Jets...(pcq on a quand meme eu un record de notre pote Paulo, qui est resté pres de 10 heures bourré sans faire de sieste, encore bravo)

A refaire ...

En repensant a des trucs..me suis rappelé de ceci..Frangine Shocked Shocked Shocked encore un oncle???????Ticou??? lol!

un oncle ??? Suspect
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 18 Avr - 14:48

m Neutral rci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Aujourd'hui à 13:24

7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant