MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 21:35

Le Tic a écrit:
cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation

J'AI MON PNEU !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers sunny sunny

Chui fin heureux, je rentre se soir, je change tout ca et c'est reparti !!!!

OOOONNNNN TTHHHEEEE ROOOOAAAAd AAAAGGAAAAIIIIIIINNNNN !!!!

geek

C'est coool que t'aies reçu ton gommeux mon Tic pirat !!! Tu nous aurais manqué sinon No

A plouf

Chiant

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Dim 13 Avr - 8:50

en live depuis la concentre des ventres jaunes... Depuis mon sac à dormir! Estimation de la gueule de bois: 10 sur 10 clown clown Sleep Sleep Sleep

Martine
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Dim 13 Avr - 9:50

Chiant a écrit:
en live depuis la concentre des ventres jaunes... Depuis mon sac à dormir! Estimation de la gueule de bois: 10 sur 10 clown clown Sleep Sleep Sleep

pfffffffffffffffffffffffffffffff

y en a qui ont de la chance..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
PP
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Dim 13 Avr - 11:17

Et c'est pour ça que t'a voulu quitter tes potes hier Question Question Question Et bien bravo Exclamation Exclamation Exclamation Tilly présidente...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.welsches.ch
Martine

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Dim 13 Avr - 12:27

alors ct'e gueule de bois Question

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Chiant

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Dim 13 Avr - 16:16

PP a écrit:
Et c'est pour ça que t'a voulu quitter tes potes hier Question Question Question Et bien bravo Exclamation Exclamation Exclamation Tilly présidente...

lol! lol!

Elle a aussi la gueule de bois.....

Chiant

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Dim 13 Avr - 16:20

Martine a écrit:
alors ct'e gueule de bois Question

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Me voici de retour dans mon home sweet home !!! Les 350km avalés en moins de 3 heures, et cela sans une goutte de pluie, mais avec un joli flaschouillage, de face heureusement !!!! Concentre vraiment chouette, vu plein de potes, dont certains que j'avais plus croisés depuis quelques années cheers Ambiance excellente, super concert le soir, météo nickel, bref tout bon week-end Exclamation Exclamation

Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Dim 13 Avr - 21:02

bah ca m'a tout l'air d'avoir ete ZuPa Cool!!! sunny
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Dim 13 Avr - 21:12

moi j'y suis aussi dans mes pénates maintenant.....la route fut longue et juste une 100taines de borne avec un peu de pluie pi chuis toute cassée de partout.....on se demanderais bien pourquoi Question Question
en tout cas, que du bonheur cheers drunken bounce pirat Twisted Evil Very Happy et j'm'en souviendrai de celle-là, ouftyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy......mais y faisait surtout très humide, je trouve Rolling Eyes des draches d'enfer se sont abbatue sur moi assez violament pirat

merci Paulo pour les excellents breuvages....j'ai aimée tout particulièrement le vin au sureau Wink pi encore une fois des ptits beurres des to you Paulo king king

Joce, s'est moi qu'y ai ta choppe alors fais bien attention à la mienne Suspect Suspect et gros bisoux à Agnès sunny

mon casse noisette, ton string te vas vraiment à ravir Wink pi tu sais que Ditch nous avait monté une tente tout spécialement pour nous Shocked Shocked désolée mais y m'avait pas dit....en plus, y nous avait gonflé le matelat, mit des sac à dormir avec coussins et couvertures....j'ai appris ça sur le chemin du retour Suspect Suspect

Tic merci pour les tofs, elles sont vraiment chouettes.....pi on s'en est foutu sur la tronche pour pas un rond et pour 10 ans au moins Laughing Laughing mais j'me suis poilée comme une chtite folle bounce

à tout bientôt les poteaux et gros bisoux à vous tous

Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Dim 13 Avr - 22:47

Tit D'Jo a écrit:
moi j'y suis aussi dans mes pénates maintenant.....la route fut longue et juste une 100taines de borne avec un peu de pluie pi chuis toute cassée de partout.....on se demanderais bien pourquoi Question Question
en tout cas, que du bonheur cheers drunken bounce pirat Twisted Evil Very Happy et j'm'en souviendrai de celle-là, ouftyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy......mais y faisait surtout très humide, je trouve Rolling Eyes des draches d'enfer se sont abbatue sur moi assez violament pirat

merci Paulo pour les excellents breuvages....j'ai aimée tout particulièrement le vin au sureau Wink pi encore une fois des ptits beurres des to you Paulo king king

Joce, s'est moi qu'y ai ta choppe alors fais bien attention à la mienne Suspect Suspect et gros bisoux à Agnès sunny

mon casse noisette, ton string te vas vraiment à ravir Wink pi tu sais que Ditch nous avait monté une tente tout spécialement pour nous Shocked Shocked désolée mais y m'avait pas dit....en plus, y nous avait gonflé le matelat, mit des sac à dormir avec coussins et couvertures....j'ai appris ça sur le chemin du retour Suspect Suspect

Tic merci pour les tofs, elles sont vraiment chouettes.....pi on s'en est foutu sur la tronche pour pas un rond et pour 10 ans au moins Laughing Laughing mais j'me suis poilée comme une chtite folle bounce

à tout bientôt les poteaux et gros bisoux à vous tous

Coucou frangine !!!!

Bah je suis content que tu sois bien rentré, le ditch t'as supporté juste au bout, étonnant, je pensais qui t'étranglerait avant ....

Ben c'est cool si les photos te plaisent, j'en ai pris des belles ce WE, j'ai pas arreter....

Tu m'étonnes !!! hoouuuuu c'que c'était bon !!!! Aïe aïe aïe, aux yeux des gens, on s'est encore fait prendre pour des évadés de HP... HAHA !!! C'est le pied de ce ridiculiser !!!! Surtout avec toi...clinchage forever !!!

Dommage que tu sois pas resté plus longtemps le matin, j'ai fais une petite baston de pâtes (mousseline) avec le Pierre, ex-Paroissiens.

Oulala, c'qu'on s'est mis !!! J'ai encore des réserves dans mes chveux ...

Eh, t'as eu quand meme droit a un pti sac de couchage Français jte rapelle !!!! Sur de belles tables en sapin, que réver de mieux ?

Sur!!! Meme si il manquait quelques personnes chères à nos coeurs, ce fut une concentre mémorable, à mettre dans les anales...Au même titre que les Jets...(pcq on a quand meme eu un record de notre pote Paulo, qui est resté pres de 10 heures bourré sans faire de sieste, encore bravo)

A refaire ...
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Dim 13 Avr - 22:57

Ah oui!!! du coup j'oublie des trucs...

Merci à toi mon Paulo pour ces bonnes topettes vinassés, ce fut fort goutu !!! Et encore bon anniversaire...

Merci merci merci au plus casse-bonbons des casses-noisettes, j'ai nommé casse-dent pour cette belle Hafaele (je crois que ca s'écrit comme ca),
Vraiment ça m'a fait un immense plaisir... et je pense que je l'ai bien batisé, elle ne me quittera plus, foi d'Welsches!!!!

Merci à momo et toutes la bande des VJ, à Pierre pour ses canettes et au Français pour ça bonne bière de printemps (hein cri-cri ?)....

Et bien sur à tout les potes pour leur présence...

oufty je sais pas ce que j'ai ce soir mais... ca y va les flatteries et compliment, on dirais presque que j'ai organisé la concentre...
Martine

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 0:26

bon c'est bien joli tout ça
mais parait qu'y a des tofs.........on veut voir Exclamation Exclamation Exclamation
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 12:28

Des tofs des tofs Exclamation Exclamation

s'est vrai mon Tic qu'jai oubliée d'te remercier pour le dodo qu'tu m'as si gentillement préparé pi au moins j'ai eu bien chaud avec ton sac à dormir Wink Wink

pi comme j'vois t'as encore fini dans la muise affraid affraid tu devais être beau Rolling Eyes Rolling Eyes et dire que j'ai raté ça non di dju Exclamation Exclamation Exclamation mais j'espère qu'y a des tofs de ça aussi Rolling Eyes Rolling Eyes

ouftyyyyyyyy j'ai aussi oubliée d'remercier Ditch de m'avoir enmenée.....

en tout cas chuis bien contente d'pas l'avoir raté celle-là.....

Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 16:18

Bon ben tout le blabla à été dit Suspect , chuis bien rentré quoique péniblement, pas les yeux en face des trous... drunken drunken drunken En regardant les photos, je me souvenais plus de la moitier... affraid J'me souviens pas du concert... Suspect
Bon allez, quelques tofs... cheers pig Sleep sunny geek affraid flower

Merci aux Ventres Jaunes pour la fête... Grosses bises à tous lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://cassedent.romandie.com/
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 16:52

Aïe aïe aïe... vives les tronches de pochtrons !!!!
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 16:53

drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect drunken Suspect
Chiant

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 17:42

c'est vrai que ce fut une concentre fort fort émouvante drunken drunken

Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 17:55

elles sont pas si grave les tofs, elles sont même gentillottes......chuis sur qu'y en a des bien pires affraid affraid
en tout cas s'est la 1er série et avec toutes celles qui ont été prisent j'espère qu'ça va suivre Rolling Eyes Rolling Eyes

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 18:17

Oufti la gueule de déterré que j'me paie avec mon bout de gauff au coin de la tronche affraid affraid affraid affraid affraid

paulo
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 19:01

Tit D'Jo a écrit:
elles sont pas si grave les tofs, elles sont même gentillottes......chuis sur qu'y en a des bien pires affraid affraid
en tout cas s'est la 1er série et avec toutes celles qui ont été prisent j'espère qu'ça va suivre Rolling Eyes Rolling Eyes
salut a tous ,je vois que tout le monde est bien rentre, encore merci pour la ch'tit carte et a mon tour de balancer quelque photos
/image_preview.php?i=11&u=11537796][/url]
image_preview.php?i=12&u=11537796][/url]
/image_preview.php?i=13&u=11537796][/url]
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11537796][/url]
Chiant

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 20:11

affraid affraid oufti les cadavres drunken drunken drunken

Martine

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 20:29

c'est-y pas mignon tout plein quand ça dort?
PP
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 20:46

Y'a plus de jeunesse ça me déprime Evil or Very Mad Ba-ron pré-si-dent Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.welsches.ch
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 21:14

ouftyyyyyyyyyyy bien les tofs mon Paulo cheers

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Lun 14 Avr - 22:19

PP a écrit:
Y'a plus de jeunesse ça me déprime Evil or Very Mad Ba-ron pré-si-dent Exclamation

c'est plus Tilly?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Aujourd'hui à 13:26

7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant