MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 10 Avr - 12:20

Le Tic a écrit:
Chiant a écrit:

Jour J-3 !!!!

CA VA DONNER !!!

Faut que jme défoule non de bleu !!!! affraid affraid affraid

JJJJJOOOOOUUUUURRRR JJJJJJJJIIIIIIII MMMMMOOOOOIIIIINNNNNSSSSS DDDDDEEEEEUUUUUXXXXX:geek: geek geek
C'est parce qu'il y a le boulot. Pour un peu je dormirais déjà sur la bécane:sleep: Thevieudébrix (le gaulois)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 10 Avr - 18:23

APPEL A TOU LES 2 ROUES !!!!

Je ne pourrai certainement pas aller aux ventres jaunes aves ma chiotte Neutral Neutral Neutral

Ca fait une semaine que je roule sur la toile de mon pneu, encore 100 bornes et il m'explose dans les guibolles Twisted Evil Twisted Evil

J'ai commandé mon pneu la smaine derniere mais ya eu du retard, ca m'enerve deja assez...Je pense que je ne l'aurai pas avant lundi, 'fin on sait jamais, faut esperer quand meme...

Au cas ou, yaurait-il un gaillard (ou une gaillarde, hein ma cochonne ?) qui pourrait me prendre.... derrière lui ???

Ce serait fort sympathique Very Happy Very Happy
Tit D'Jo
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 10 Avr - 18:35

salut Ditch....ai bien eu ton sms.....donc j'te sonne dés que possible !!!

coucou mon Tic.....ben zut alors, ça fait chier !!!! mais j'espère qu'tu vas trouver quelqu'un pour te prendre Suspect Suspect en plus j'aurai une chtite boisson spécial à te faire gouter drunken drunken
je croise les doigts pour toi Wink

Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Jeu 10 Avr - 22:31

Tit D'Jo a écrit:
salut Ditch....ai bien eu ton sms.....donc j'te sonne dés que possible !!!

coucou mon Tic.....ben zut alors, ça fait chier !!!! mais j'espère qu'tu vas trouver quelqu'un pour te prendre Suspect Suspect en plus j'aurai une chtite boisson spécial à te faire gouter drunken drunken
je croise les doigts pour toi Wink
BEN C'EST COOL QUE TU PUISSE VENIR J'AI FAIT LES COURSES POUR CE WEEK END DONC VIN DE PISSENLIT DE RUBARBE ET FLEUR DE SUREAU pirat drunken drunken CA VA CHIER
Casse-dent
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 9:01

@DJ'o, quand est-ce que vous pensez arriver sur place?
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://cassedent.romandie.com/
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 9:09

bounce cheers bom JOUR J - 1 bom cheers bounce JOUR J - 1 bom cheers bounce JOUR J - 1 bom cheers bounce

du vin de pissenlit de rhubarbe oufty s'est quoi ce truc Suspect me réjouis de gouter Exclamation Exclamation pi de vous revoire.....en plus on vas fêter ton annif mon paulo affraid affraid

casse noisette.....nous partons d'eupen à 9h30 mais tu sais comment sont les départ Rolling Eyes Rolling Eyes donc nous serons sur place vers 18H....
pi tu sera là alors Question Question

Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 9:19

Ouais... c'est décidé, j'arriverai dans l'après-midi...
J'ai plus de tente de camping, tu f'ras une ch'tite place dans la tienne ?
Le Tic
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 9:19

cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation

J'AI MON PNEU !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers sunny sunny

Chui fin heureux, je rentre se soir, je change tout ca et c'est reparti !!!!

OOOONNNNN TTHHHEEEE ROOOOAAAAd AAAAGGAAAAIIIIIIINNNNN !!!!

geek
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 9:46

j't'aurai bien fait une chtite place dans ma tente mais j'la prend pas.....Ditch en aura une alors peu être y en aura une place dans la sienne Exclamation

mais en voilà une bonne nes mon Tic alors on se vois demain, yessssssss
et une chtite jubilation pour toi
Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken Very Happy Twisted Evil Wink bounce bom drunken

Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 10:21

Ben moi j'prends pas de tente !!!!! Ca m'fais ch... de la monter pour une nuit Exclamation Exclamation Exclamation
Et comme on a la ch'tite virée Welsche et visite du musée Giger je compte pas arriver avant 19h00 à la concentre!!!!

A pluche au coin du bar drunken drunken

ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 10:34

Casse-dent a écrit:
Ouais... c'est décidé, j'arriverai dans l'après-midi...
J'ai plus de tente de camping, tu f'ras une ch'tite place dans la tienne ?

C'est rien casse-dent, on se débrouillera. En se serrant y aura moyen:rabbit: rabbit rabbit

Thevieudébrix (le gaulois)
Casse-dent
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 10:56

Taing... ca va en faire du people dans la tente à Ditch Very Happy Very Happy Very Happy
Chiant

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 11:16

Casse-dent a écrit:
Taing... ca va en faire du people dans la tente à Ditch Very Happy Very Happy Very Happy

Tu squatteras le hauvant, t'en as l'habitude lol! lol! lol!

ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 11:27

Chiant a écrit:
Casse-dent a écrit:

Tu squatteras le hauvant, t'en as l'habitude lol! lol! lol!

Ben on f'ra comme les canassons...on dormira (un peu)debout:sleep: Sleep Sleep
Thevieudébrix (le gaulois)
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 11:28

ouftyyyyyyyyyyyyyy, tu m'avais pas dis Ditch qu't'organisais une soirée privée dans ta lol!

Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 11:34

Je reserve la place au fond à gauche après la cuisine en façe de la salle de bains...
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 11:43

oui s'est mieux surtout qu'la salle de bain est équipée d'un Rolling Eyes Rolling Eyes ça t'évitera de faire des conneries

Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 12:16

dormir à la belle ce WE.......bon courage ! affraid

Chiant, mon Martin est F.I.N.I. cheers

mais vu le temps je pense monter au BOC en ninja...et demain seulement, v voir

Bonne concentre à tous et bonjour à Eddy Mitchell lol!
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 12:43

Tit D'Jo a écrit:
ouftyyyyyyyyyyyyyy, tu m'avais pas dis Ditch qu't'organisais une soirée privée dans ta lol!

Viens seulement de me rendre compte que c'était pas un tepee mais un chapiteau qu'javais:lol!: lol! lol!

Thevieudébrix (le gaulois) - J'oubliais JOUR J - 1
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 13:00

j'espère qu't'as au moins pensé à la jupe en l'air Rolling Eyes Rolling Eyes pi t'as invité le groupe les gauffs aux suc avec ça lol!

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 14:30

ALF a écrit:
dormir à la belle ce WE.......bon courage ! affraid

Chiant, mon Martin est F.I.N.I. cheers

mais vu le temps je pense monter au BOC en ninja...et demain seulement, v voir

Bonne concentre à tous et bonjour à Eddy Mitchell lol!

J'ai bien roupillé à la belle étoile à l'hivernale des baroudeurs et chuis pas mort gelé Cool Cool

C'est bien mon poto, chuis content que t'aies enfin terminé ton Martin !!! Tu me me montreras à l'occase hé hé hé....

Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 17:56

sunny Bonne Conc' a tous!!!!
Je penserais a Vous!!! Sad
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 19:33

merci ma tout belle......j'penserai bien à toi aussi....tu vas me manquer se week Exclamation Exclamation Exclamation mais j'boirai un ptit verre à ta santé flower flower

Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 20:11

Le Tic a écrit:
cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation cheers bounce Twisted Evil pirat geek Rolling Eyes Exclamation

J'AI MON PNEU !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers sunny sunny

Chui fin heureux, je rentre se soir, je change tout ca et c'est reparti !!!!

OOOONNNNN TTHHHEEEE ROOOOAAAAd AAAAGGAAAAIIIIIIINNNNN !!!!

geek
BEN C'EST BIEN COOL LE TIC MAIS N'OUBLIE PAS DE VERIFIER LE NIVEAU D'HUILE MOTEUR lol! lol!
Chiant

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Ven 11 Avr - 21:33

Plus que 22H avant l'apéro !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008   Aujourd'hui à 21:25

7ème concentre MCP Ventres Jaunes 12-13 avril 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant