MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Ven 21 Mar - 14:42

oufty ben mon chiant t'es servit affraid affraid j'espère qu't'arrivera quand même jusqu'au bielles......fais bien gaffe sur les routes Exclamation Exclamation
ici aussi il neige et s'est une belle tempête......j'ai eu d'la chance, j'viens juste de rentrer des courses avec la mob (15min à peine) et j'ai rien prit sur la tronche mais là ça se déchaine vachement !!!!
pourvu que les Jet's ne se ravisent pas, sinon chuis marront Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Ven 21 Mar - 14:50

Tit D'Jo a écrit:
oufty ben mon chiant t'es servit affraid affraid j'espère qu't'arrivera quand même jusqu'au bielles......fais bien gaffe sur les routes Exclamation Exclamation
ici aussi il neige et s'est une belle tempête......j'ai eu d'la chance, j'viens juste de rentrer des courses avec la mob (15min à peine) et j'ai rien prit sur la tronche mais là ça se déchaine vachement !!!!
pourvu que les Jet's ne se ravisent pas, sinon chuis marront Crying or Very sad

Ben je vais y arriver aux bielles, de toute façon en bagnole, car pas possible de sortir le brêlon du garage, le chasse-neige a déblayé et tout poussé devant la porte du garage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Grrrr chuis descendu sur Sierre juste avant, et un p... d'espagnol s'est méga-traîné, fait 20 minutes pour le trajet au lieu des 5-6 minutes habituelles!!! ... Bon, là, j'ai 2 news DVD, fais me faire un aprèms cinoche trankil, et ce soir vais aller me faire une toile... Bienvenue chez les ch'tis me semble fort sympathique

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Ven 21 Mar - 14:59

Encore un p'tit point neige.... la couche augmente, augmente, augmente... on est pas loin des 40cm maintenant Exclamation Exclamation




_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chubaka
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 151
Localisation : Basse Rentgen un chti village
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Ven 21 Mar - 17:00

affraid tu m etonnes que ca va etre dur pour grimper tout la haut en becane, j me tate aussi car c pa sla route qui craint c juste la montee sur site qui fait tout de meme son bout de chemin, j ai eu David des bielles au tel, il est coince (et en voiture ) a bruyere il attend la deneigeuse... ca va etre dur demain, bon d ic la j y vais en becane, si demain matin la meteo est pire j y vais en stop vu que pas de voiture actuellement, mis a part un gros minibus jaune du plus bel effet discret... Embarassed et puis en fait pas trop envi de casser ma becane non plus ni de prendre le risque de me planter tout court, ma fille me ferait la gueuele vu que je luis ait promis dimanche d aller chercher lesouefs en sa compagnie donc ma decision est presque prise What a Face surprise pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Ven 21 Mar - 18:39

affraid affraid ici aussi les Jet's se tâtent....chais pas encore, vu qu'ils doivent se décider à leur réunion de se soir, s'ils iront jusqu'aux bielles ou pas mais y en a qu'hésitent et je les comprends bien.....donc pas possible pour moi d'vous dire quoi que se soit pour l'instant Rolling Eyes Rolling Eyes

en plus, revoilà que la neige tombe santa santa on se croirait vraiment en pleine hivers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Ven 21 Mar - 21:50

Avis à la populasssssssssss....

LA CONCENTRE DES BIELLES AURA LIEU DANS UNE SALLE A LAVELINE-DEVANT-BRUYERES !!!!!
Ancien cite impossible d'accès !!!!
La route sera dégagée pour accéder à la salle !!!!!

Bonne route à tous les courageux et soyez très prudent Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
wolf & véro
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Ven 21 Mar - 22:07

Nous sommes prêts à partir (pneus neige, chaînes).
CHiant, as-tu des informations sur l'état des routes en Suisse ?
Normalement, nous arriverons à Sierre ves 11 h et nous mangerons au Placette avant de monter à St Luc.
On se voit mercredi ?
a +
Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Ven 21 Mar - 22:09

Pfffff quelle galère.... chais pas si ça vaut la peine d'y aller scratch

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Ven 21 Mar - 22:17

wolf & véro a écrit:
Nous sommes prêts à partir (pneus neige, chaînes).
CHiant, as-tu des informations sur l'état des routes en Suisse ?
Normalement, nous arriverons à Sierre ves 11 h et nous mangerons au Placette avant de monter à St Luc.
On se voit mercredi ?
a +
Wolf

Salut za vous !!!

Concernant les routes, en Valais elles sont bien enneigées, surtout en montagne (40-50cm de poudre chez moi, je pense 50-60cm à St-Luc), les principaux axes routiers (autoroutes) sont ok et dégagés... la montée sur St-Luc sera un peu plus sportive santa santa ....
Comme je vais en principe aux bielles (mais en voiture malheureusement), on peut se donner rdv demain au Placette vers 11h00, on mangera ainsi ensembles (vous confirme cela demain matin). Vous êtes gâtés pour vos vacances pascales, de la neige toute fraiche sur les pistes de ski. Je réserve mon mercredi soir pas de problèmes.
Faites bien attention sur la route!!!

1500 messages...

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Ven 21 Mar - 22:20

courage mon chiant.....on vas attendre un peu et voire s'que les autres en disent !!!!! mais s'est vrai qu'là ça craind vachement Crying or Very sad
en tout cas che toi, tu devrais descendre en sky tu irais bien plus vite et se serai moins dangereux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
joce
Piéton
Piéton


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : le russey 25 france
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Sam 22 Mar - 11:43

salut a vous tous tout le monde me dis qu il neige en effet il en est tombe une petite trentaine de centimetre hier mais ce matin grand soleil et ca fond a tout va , il parrai que chez les bielles la neige a repris de plus belles ,
enfin ont va y descendre en bagnole car ont ne sais pas ce que le temps va nous reserve pour demain alors bonne route a tous
salutation motardes pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Lun 24 Mar - 13:49

héhé voila la Spécialité de Mamou Wink ..un reveil des plus sympathique..n'est ce pas?!



Sinon Chouette concentre..en salle affraid ..bien rigolé..contente d'vous avoir vu.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariecke
Moutarde en plastik


Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : Hoerdt, le pays des asperges !
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Lun 24 Mar - 14:02

héhé Laughing



Tonton Chiantou.. affraid



Papou et Mamou..c'est y pas mognon??.. Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Lun 24 Mar - 15:04

salut za tous......

que voilà de chouettes photos Exclamation Exclamation
vi, l'était jolis le réveille de Tic lol! quoi que un peu frais tout de même hihi flower
en tout cas, merci Tic pour la cancoillotte miammmmmmmmmmmmmm
merci à ma fifille pour m'avoir emmenée I love you I love you
merci aussi à joce pour le blanc pi surtout pour le pont drunken

Pi surtout merci aux Bielles d'avoir su nous recevoir malgré se temps glacial santa santa c'était plutôt mal barré mais les potes étaient au RDV et ça fait plaisir de revoir tout se beau monde.....me suis bien marrée......et de voire un papou tout mou m'a bien fait rire un fois de plus Laughing Laughing les stabilisateurs s'est pas trop son truc Exclamation Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Lun 24 Mar - 17:18

Yesss concentre sympa, ambiance sympa !! Je tire mon chapeau aux bielles, qui, compte tenu des circonstances météo, ont assuré!! Avec le terrain à Champdray devenu impraticable à cause des chutes de neige, fallait le faire de trouver une solution de remplaçement la veille de la concentre.... RESPECT cheers cheers !!!

Pour ma part, mon pit stop chez Siegfried fut rock and roll drunken accueilli au jack, abreuvé au blanc cass, ... ça ne fut pas une journée pour les lopettes Exclamation Exclamation Exclamation D'ailleurs le fillot à Tontinou a appris son premier mot : LOPETTE ... et cela à moins de semaines hé hé hé.... Re-RESPECT. Chuis parti hyper tôt ce matin (départ à 06h30 et arrivée à 09h30 à la maison)!! Now j'attaque un aprèms de digestion intensive, j'ai l'estomac éclaté après une délicieuse fondue glareyarde en famille pale pale

Ci-dessous une ch'tite tof dédicace de Siegfried qui salue tout le monde


_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 3377
Age : 45
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Lun 24 Mar - 17:37

mmmh, bien sympa les tofs...... flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Lun 24 Mar - 17:42

yes ok j'vois qui l'est maintenant.....merci chiant....
pi bon repos d'estomac alors Sleep Sleep

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique


Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : dans les montagnes suisses
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Mar 25 Mar - 21:01

bande de poches
vous pensez qu'à boire affraid

Tic tampis pour toi t'es pas venu j'ai gardé mes bottes de Nicolas le jardinier lol!

put.. de neige j'ai galéré pour rentrer lundi aprèm vers Besac-Pontarlier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Mer 26 Mar - 11:00

Bah, oui, j'ai zappé, m'sui assoupie... Suspect Sleep

Hehe, tu nous cultivera quelques trucs, pour la prochaine... geek



ALF a écrit:
bande de poches
vous pensez qu'à boire affraid

Tic tampis pour toi t'es pas venu j'ai gardé mes bottes de Nicolas le jardinier lol!

put.. de neige j'ai galéré pour rentrer lundi aprèm vers Besac-Pontarlier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Mer 26 Mar - 11:01

Eh D'jo !!!! Quand c'est que tu nous balance les tofs sur le blog ? pirat pirat

Quand s'fende la gueule un poil afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ditch
Sportive en carbone
Sportive en carbone


Nombre de messages : 902
Age : 59
Localisation : B - WELLEKETE
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Mer 26 Mar - 12:06

Salut za toussss,
cheers Malheureusement je n'ai pu me rendre aux Bielles, me remettant d'une lâche attaque bactérienne et que, de plus, les routes étaient impraticables sur les hauteurs. Croyez bienque j'en suis désolé, surtout que c'était une concentre à laquelle je tenais. pale pale pale
Ce sera pour l'année prochaine Cool Cool Cool

Thevieudébrix (le Gaulois) - Ditch king king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)


Nombre de messages : 3494
Age : 47
Localisation : Chermignon-VS-Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Mer 26 Mar - 20:19

ditch a écrit:
Salut za toussss,
cheers Malheureusement je n'ai pu me rendre aux Bielles, me remettant d'une lâche attaque bactérienne et que, de plus, les routes étaient impraticables sur les hauteurs. Croyez bienque j'en suis désolé, surtout que c'était une concentre à laquelle je tenais. pale pale pale
Ce sera pour l'année prochaine Cool Cool Cool

Thevieudébrix (le Gaulois) - Ditch king king

C'est pas grave, les routes étaient de toute façon trop dégueu !!! Bon, moi j'ai rdv tantôt pour l'apéro et après la fondue qui va avec, et cela avec 2 p'tits Jets cheers cheers

_________________
!! Pirate de jour.... pirate de nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paulo
Scooter
Scooter


Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : EPINAL dans les voooosges (FRANCE)
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Mer 26 Mar - 21:26

ALF a écrit:
bande de poches
vous pensez qu'à boire affraid

Tic tampis pour toi t'es pas venu j'ai gardé mes bottes de Nicolas le jardinier lol!

put.. de neige j'ai galéré pour rentrer lundi aprèm vers Besac-Pontarlier affraid
T'A RAISON ALF Y EN A QUI PENSSE QU'A PICOLER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tic
Bunny de Garenne


Nombre de messages : 973
Age : 28
Localisation : Melbourn, le meme ..(mais sans kangourous)
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Mer 26 Mar - 22:08

AAAAAAAAAAAAAhhhh le Macvin du Jura cheers cheers

Ca c'est quelques chose !!!!! bounce bounce

'fin jdi ca mais jlai point gouté Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais en general ca tue des chats .... drunken drunken cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)


Nombre de messages : 4993
Age : 50
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Mer 26 Mar - 22:57

vrai qu'il était bon clui là.....merci encore Joce....mais 17° ça déboite grâve moi j'vous l'dis bom
pi mélangé avec du pont drunken drunken j'men suis rapé l' parterre Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008   Aujourd'hui à 6:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Concentre MCP Bielles déglinguées 22-23 mars 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage 1er mars 2008
» Sortie en camargue en mars 2008
» [Information] Évolutions gamme au 1er mars
» 22 au 30 mars 2008 salon maquettes models reduit LeBourget93
» Circuit de Folembray le 18 MArs 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Le Grenier-
Sauter vers: