MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

alf................le retour !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Lun 21 Jan - 21:30

Martine a écrit:
Bonjour Alf.....

Comment va depuis l'temps?

Yessss le revoilà notre arpète de Alf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Lun 21 Jan - 21:32

Chiant a écrit:
Martine a écrit:
Bonjour Alf.....

Yessss le revoilà notre arpète de Alf !!!

du coup, pisqu'il est là on va rajouter un ptite couche

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Chiant

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Lun 21 Jan - 21:43

Martine a écrit:
Bonjour Alf.....

J'vois que t'as pris mon ch'tit mouton pour ton avatar.... il est tout mignon hein !!!
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Lun 21 Jan - 22:05

wouah hé coolos les potos Exclamation

merci pour le post, mais vous zêtes de vraies psychopathes les nanas !! Suspect Suspect affraid

oui on a à nouveau le net depuis une dizaine de jours mais j'avais vraiment pas le temps de trainer sur les forums !

je rattrappe mon retard au fur et à mesure !

merci pour toutes ces jolies fleurs

à bientôt, au coin du bar évidemment !!
bizzz

jocolor jocolor jocolor
Martine

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Lun 21 Jan - 22:07

psychopathes Question Question Question Mais nooooooooooooooon

un peu allumée de la cafetière, ça j'veux bien....

flower

et merci Chiant pour le ptit mouton, il est trop chou
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Lun 21 Jan - 22:14

ouftyyyyyyyyyyyyyyy mais qui voilà
mais bonjour alfounet sunny

merci pour l'allumage mais tu nous connais non Exclamation Exclamation Exclamation

alors une chtite spécial juste pour toi

lol! flower afro lol! flower afrolol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afrolol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afrolol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afrolol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afrolol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afrolol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afrolol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afrolol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afrolol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro lol! flower afro
Chiant

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Lun 21 Jan - 22:18

Yesss une spéciale after concentre du we:

jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep jocolor drunken Sleep
Martine

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Lun 21 Jan - 22:19

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce ]sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny ]sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnysunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Mar 22 Jan - 19:19

ALF a écrit:
wouah hé coolos les potos Exclamation

merci pour le post, mais vous zêtes de vraies psychopathes les nanas !! Suspect Suspect affraid

oui on a à nouveau le net depuis une dizaine de jours mais j'avais vraiment pas le temps de trainer sur les forums !

je rattrappe mon retard au fur et à mesure !

merci pour toutes ces jolies fleurs

à bientôt, au coin du bar évidemment !!
bizzz

jocolor jocolor jocolor

maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des psychopates affraid affraid affraid nous Question Question
tu crois vraiment Evil or Very Mad non mais on était telment content de te savoir de nouveau sur la toile, qu'on a pas pu s'empèchés de te souhaiter de nouveau la bienvenue lol!

alors en revoilà un chtite pour l'occaz Suspect

Like a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeerLike a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven rendeer
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Mar 22 Jan - 21:32

hi hi merci Tit D'Jo

t'as le coup de clavier désormais je vois cheers

jocolor jocolor jocolor

sinon tout va bien pour nous ,on devient les rois de la pelle (à neige, pour ceux qu'auraient pas suivi)

la ZX de Stef a ENFIN rendu l'âme (si qqn a besoin de pieces, elle va finir à la presse dans qqs jours) et j'ai enfin pu descendre une moto semaine passé...reste plus que 3 geek

je sens une ptite fondue chauffer...je vous laisse tongue
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Mar 22 Jan - 23:10

mais se fut un vrai plaisir Alf Twisted Evil

pi tu sais Chiant, Martine et moi sommes devenu le trio infernal du fou rhum, les fous d'la jubilation forumnique, les strssés du clavier, les PSYCHOPATHES jubilateurs.......geek cyclops

oufty ça pour l'coup d'clavier j'l'ai bien tiends et j'perds pas une miette Suspect

tu t'fais des muscles alors, enfin tu m'dira qu'ça t'fais pas d'mal lol!

oh ben la pauv ZX, mais elle aura bien vécu celle-là.....un gros bisoux à Stef en passant sunny ......pi gros calin au chat aussi cat
bon courage pour le reste des 2 roues pi fais gaffe aux ravin affraid

pfff une fondu.....tu me mets l'eau à la bouche, miammmmmmmmmm
m'enfou na, j'y serai bientôt de nouveau et j'men ferai une toute belle
pi pi t'être en votre compagnie pourquoi pas.....faurdra qu'on s'arrange tout bientôt Wink
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: alf................le retour !!!!!!!   Mar 22 Jan - 23:12

mais qui vois-je Very Happy pi comment s'te fondue alors Question
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique