Nombre de messages: 3494 Age: 43 Localisation: Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription: 16/10/2006
Sujet: Groupe du samedi soir Jeu 10 Jan - 18:14
Bonne news !!! Un groupe ayant fait pêté la baraque aux W les années précédentes a déjà donné son accord verbal pour venir jouer à notre concentre samedi soir.....
Nombre de messages: 4993 Age: 47 Localisation: je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: Groupe du samedi soir Jeu 10 Jan - 19:56
si c'est celui qu'je pense.........ça va déchirer un max yessssssssssssss alors pour ceux qu'y z'étaient pas là......y z'ont qu'à venir.......pi y veront
Nombre de messages: 3494 Age: 43 Localisation: Chermignon-VS-Suisse Date d'inscription: 16/10/2006
Sujet: Re: Groupe du samedi soir Jeu 10 Jan - 20:23
Tit D'Jo a écrit:
si c'est celui qu'je pense.........ça va déchirer un max yessssssssssssss alors pour ceux qu'y z'étaient pas là......y z'ont qu'à venir.......pi y veront
Nombre de messages: 3377 Age: 42 Localisation: Lidge Belgicie Date d'inscription: 21/10/2006
Sujet: Re: Groupe du samedi soir Jeu 10 Jan - 20:44
Chiant a écrit:
Bonne news !!! Un groupe ayant fait pêté la baraque aux W les années précédentes a déjà donné son accord verbal pour venir jouer à notre concentre samedi soir.....
pour sûr....ça va être un concert du tonnerre de dieu. ..moi j'l'sens bien
Sujet: Re: Groupe du samedi soir Mer 20 Fév - 19:29
sa va etre a nouveau du tonerre votre concentre,je m'en réjouis déjà,et pour tous ceux qui ne sont jamais venu cher vous,moi je peu dire que sa vaut vraiment le déplacement.a bientot les petits welsches.
Sujet: Re: Groupe du samedi soir Ven 22 Fév - 12:57
d'artagnan_Jets a écrit:
sa va etre a nouveau du tonerre votre concentre,je m'en réjouis déjà,et pour tous ceux qui ne sont jamais venu cher vous,moi je peu dire que sa vaut vraiment le déplacement.a bientot les petits welsches.
d'artagnan le gardien (mc jet's)B
Yessss ça va boooster comme d'hab chez nous !!!!! A bientôt D'Artagnan !! Peut-être chez les Bielles