MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soirée d'hiver MCP Diables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tit D'Jo
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mar 29 Jan - 23:20

pi moi j'vais pas y inscrire tous les noms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mar 29 Jan - 23:21

Non y faut pas....
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mar 29 Jan - 23:21

ça ferait trop long affraid
chubaka
Scooter
Scooter

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mer 30 Jan - 17:10

plus c long plus cbon , c ma femme qui me la dit I love you
et je serais de la partie aux Diable saussi mais tres tard cad pas avant 3 h du mat cause taf, donc essayez pour ceussent qui y seront de me garder une ou deux bieres au frais et de me reconnaitre quand j arrive jocolor jocolor jocolor affraid
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mer 30 Jan - 20:28

Chiant a écrit:
Bon j't'ai rattrapé là ou kwâ ????

affraid affraid affraid ben voilà encore une fois chuis passée devant affraid affraid affraid décidément mon ptit chiant affraid affraid affraid j'en fais qu'à ma tête affraid affraid affraid mais bon j'aime bien aussi affraid affraid affraid
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mer 30 Jan - 20:32

chubaka a écrit:
plus c long plus cbon , c ma femme qui me la dit I love you
et je serais de la partie aux Diable saussi mais tres tard cad pas avant 3 h du mat cause taf, donc essayez pour ceussent qui y seront de me garder une ou deux bieres au frais et de me reconnaitre quand j arrive jocolor jocolor jocolor affraid

bien cool qu'tu vienne aussi bounce j'te garderai un chtite place au coin du bar pi tracasse pour les bibines, elles t'attendront au frais jocolor
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mer 30 Jan - 21:29

Chiant a écrit:
ALF a écrit:
Stef et moi on sera de la partie finalement
départ prévu vers 16h30, arrivée pas avant 22h cheers

jocolor jocolor jocolor

Lâcheur !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut aux diables de ma part Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis un lâcheur si tu veux, mais avec un mec qui s'est fait virer chez nous (Mitch, le roumain) ça décale mes piquets et pour une fois Stef a pu s'arranger pour samedi après-midi et lundi-mardi donc je pose 2 jours et on rentre un peu en Moselle (ça fait des mois pour ma part !)

de toute façon j'ai déjà fait une hivernale moi Twisted Evil

jocolor jocolor jocolor
Chiant

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mer 30 Jan - 23:16

ALF a écrit:
Chiant a écrit:
ALF a écrit:

jocolor jocolor jocolor

Salut aux diables de ma part Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis un lâcheur si tu veux, mais avec un mec qui s'est fait virer chez nous (Mitch, le roumain) ça décale mes piquets et pour une fois Stef a pu s'arranger pour samedi après-midi et lundi-mardi donc je pose 2 jours et on rentre un peu en Moselle (ça fait des mois pour ma part !)

jocolor jocolor jocolor

Tu me laisses à court d'arguments là....

GRRRRRRRR
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mer 30 Jan - 23:18

Chiant a écrit:
ALF a écrit:
Chiant a écrit:
ALF a écrit:

jocolor jocolor jocolor

jocolor jocolor jocolor

GRRRRRRRR

joli Alf pirat t'as réussi à s'qui trouve plus rien à redire là Twisted Evil lol!
Chiant

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mer 30 Jan - 23:21

Tit D'Jo a écrit:
Chiant a écrit:
ALF a écrit:
Chiant a écrit:
ALF a écrit:

jocolor jocolor jocolor

jocolor jocolor jocolor

GRRRRRRRR

joli Alf pirat t'as réussi à s'qui trouve plus rien à redire là Twisted Evil lol!

Tu vas pas t'y mettre toi aussi.... déjà que j'ai le moral en dessous des talons Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pffffff personne ne m'aime
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mer 30 Jan - 23:24

bn zut alors.....Martine et moi on te fais tout plein de déclaration en public et tu y répond même pas Suspect
Martine

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mer 30 Jan - 23:25

Chiant a écrit:
Tit D'Jo a écrit:
Chiant a écrit:
ALF a écrit:
Chiant a écrit:
ALF a écrit:

jocolor jocolor jocolor

jocolor jocolor jocolor

GRRRRRRRR

Tu vas pas t'y mettre toi aussi.... déjà que j'ai le moral en dessous des talons Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pffffff personne ne m'aime

mais si, mais si, on t'aimeuuuuuuh

mais comme dit le proverbe

qui aime bien....charie bien......

hein quoi? comment c'est pô ça
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Lun 4 Fév - 19:24

bounce cheers Very Happy nous y sommes presque Very Happy cheers bounce

jour j -5
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Lun 4 Fév - 20:54

Pour finir, il y aura Biga, Laury, Coraly, ptêt Moignol (Kevin), Chubaka (tard), Jér (s'il se paume pas) et bien sur Stef et moi à la soirée des Diables cheers

jocolor jocolor jocolor
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Mar 5 Fév - 22:32

pour ma part, je serai avec une chier de Jet's, une 10zaines de Speedy's y aura aussi Fabien des Grem's, quelques Horizon, y a des chance, Jumbo, des Lord's bien entendu.....ah j'allais oublier les Crow allemand, Vox and co !!!!

pi pour les autres ben nous verrons sur place.......
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

jour j-4
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Ven 8 Fév - 17:33

ON Y EST PRESQUE

plus qu'un dodo
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Sam 9 Fév - 11:51

On a hâte d'y être aussi et de rentrer un peu chez nous !
A ce soir Twisted Evil
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Dim 10 Fév - 19:09

ben voilà s'est déjà fini sniff....
en tout cas super soirée....bon ambience comme d'hab et le groupe impec.....c'est le même groupe qu'était chez les Wild Think Fr......
ils étaient en kilt mais y s'avait tous des calbuts, pfff.....
pi contente d'avoir vu les potes enfin.....
domage qu'Alf est arrivé un peu tard !!!!
ai eu à peine le temps d'le voir sniff....

alors mon Chiant, t'a le bonjour de tout plein de monde.....les Speedy's, Diables, Jet's, Eric et Elke, Phil la racaille, et bien d'autre encore......
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Lun 11 Fév - 20:06

hé bé ca m'a tout l'air d'avoir ete une super soiree!!! cheers
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Lun 11 Fév - 20:58

vi vi........ pi éric m'a dis qu'il avait retenu la leçon.....t'expliquerai.....
et t'avais proposée de venir avec lui......il m'a dit que tu pouvais pas sniff
mais bon je comprend Exclamation Exclamation Exclamation

en tout cas j'me suis bien marrée moi sunny
tu as un gros bisou de Phil aussi I love you
ALF
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: Soirée d'hiver MCP Diables   Ven 15 Fév - 22:09

ouais nickel la soirée des Twisted Evil
groupe au poil