MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

jour J-......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martine
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: jour J-......   Mar 11 Déc - 23:03

Tit D'Jo a écrit:
moi zaussi mon ptit sac est bouclé.......yes........

nous y sommes presque Twisted Evil ......mais chuis sûr qu'tu va avoir du mal à t'endormir avec toute cette agitation bounce ......

lol!

c'est bien vrai ça....(mais j'suis sure que je serais pas la seule.....)

j'vais essayer de compter les moutons.... Suspect

bounce zut, ils z'arretent pas de bouger dans tous les sens, sales bêêêtes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: jour J-......   Mer 12 Déc - 10:26

ben ça y est youpie bounce bounce bounce bounce bounce

cheers cheers cheers 0 dodo cheers cheers cheers 0 dodo bounce bounce bounce 0 dodo bounce bounce bounce 0 dodo cheers cheers

la nuit fut assez longue.....pi les moutons sont pas restés tranquilles....ils ont bèèèèèèèèèèèèèèèèlés toutes la nuit......et ont sautés dans tout les sens.......oufty........ lol!

à tantôt ma belle...... flower......chuis sûr qu'tu passera par là avant d'me rejouindre Rolling Eyes pi surtout pour mettre un ptit dernier cheers .....tu peux pas l'louper c'uis la Exclamation Exclamation
Martine

MessageSujet: Re: jour J-......   Mer 12 Déc - 11:33

Tit D'Jo a écrit:

à tantôt ma belle...... flower......chuis sûr qu'tu passera par là avant d'me rejouindre Rolling Eyes pi surtout pour mettre un ptit dernier cheers .....tu peux pas l'louper c'uis la Exclamation Exclamation

bin évidement que j'allais pas le louper çui là Exclamation Twisted Evil

Alors.....

Alléluia cheers youpiiiie cheers hourrah cheers
et autres "zexpressions" typiques d'allégresse jubilatoires bounce

Cette fois, ça y est....

On y est

bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cyclops c'est Ze JOUR J Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cyclops bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: jour J-......   Mer 12 Déc - 16:00

bon ben voilà........
moi j'ai déjà commencée une partie du voyage....... bounce bounce 1er étape : comblain au pont....... cheers pi y a du soleil....... sunny
2ème étape : liège pour prendre le cheval de fer Wink
3ème étape :Bruxelle une fois pour prendre le chose qui va nous envoyer en l'air martine et moi....... Suspect
4ème étape et cette fois s'est la bonne......ptit village de pècheur du bout du lac affraid

attention nous voilà.....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil heure H -9h30 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Heure H -9h30 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Martine

MessageSujet: Re: jour J-......   Mer 12 Déc - 16:09

bin j'ai plus grand chose à ajouter silent , Djo a déjà tout dit... What a Face

mais je vais quand même ajouter un ptit kek chose

s'avez quoi?......
je jubile bounce
je trépigne bounce bounce
je m'impatiente bounce bounce bounce

bref....

bounce bounce bounce bounce C'est le jour J heure H -9 bounce bounce bounce bounce bounce
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: jour J-......   Ven 14 Déc - 11:51

hey hey hey!!!!

Alors les poulettes bien arrivées????
A quand les nouvelles toutes fraiches de la suisse?????? sunny

bisousbisous!!!!
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: jour J-......   Ven 14 Déc - 13:54

coucou

ben nous y voilà en suisse bounce bounce yes.........bien cool l'avion......mais bonjour le décalage oufty Shocked ça fait tout drôle d'être à bruxelles pi en un clien d'oeil se retrouver à gnèèèèèèèèève..... on a eu à peine le temps de décoler qu'on se préparaient pour l'atterissage......
en tout cas bien contente de retrouver tout les potes.....
notre ptit séjour se passe super bien......et j'ai déjà retrouvée mes petites habitudes.......s'est cool......
se soir nous seront au box à nanard pour une chtite bouffe......pi demain au ptit noël.......

pi toi t'es décidée pour le joker Question Question
tu me dira Wink
Martine

MessageSujet: Re: jour J-......   Ven 14 Déc - 17:34

Mariecke a écrit:
hey hey hey!!!!

Alors les poulettes bien arrivées????
A quand les nouvelles toutes fraiches de la suisse?????? sunny

bisousbisous!!!!

Bonjour ma belle,

ouiiiiiiiii, nous sommes bien arrivées.. cheers bounce
Mais ça Djol'a déjà dit....
Des nouvelles de la suisse?
aujourd'hui grand beau sunny mais un soupçon de bise raffraichit l'air....

(pfff on t'as pas demandé le bulletin météo)

A part ça, tout est bien , les nuits sont courtes et la compagnie agréab'

voilà voilà,

bon j'y vais, suis pas là pour faire la conversation avec l'ordi....

alors à tout bientot

et pis gros bisoux

flower
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: jour J-......   Sam 15 Déc - 14:03

Very Happy Coooool que vous soYeZ Bien Arrivé mes Ptites demoiselles!!!!!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Vous Fait de GROS GROS Bisous!!!!!!!!!

Pi JoYeuX P'tit NoeL!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Re: jour J-......   Dim 16 Déc - 21:48

Voilàààà week-end jubilatoire terminé... déjà !!!!

cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile cheers cyclops bounce Shocked Twisted Evil Arrow Exclamation Smile
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: jour J-......   Dim 16 Déc - 22:19

coucou mon chiant
ben pour toi il est p't'être fini mais nous nous sommes toujours là.....

alors ptite séance de jubilation pour martine et moi......

drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bouncedrunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce drunken bom No bounce

voilà ça s'est fait.......
Chiant

MessageSujet: Re: jour J-......   Dim 16 Déc - 22:23

Peut mieux faire..... la preuve :

Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No Razz Twisted Evil cyclops bounce drunken pirat Rolling Eyes Laughing Shocked No
Chiant

MessageSujet: Re: jour J-......   Dim 16 Déc - 22:24

Ah j'oubliais !!
Une excellente soirée à vous santa
Martine

MessageSujet: Re: jour J-......   Dim 16 Déc - 22:49

Merci beaucoup mon chiant, mais ce soir on va faire ça gentiment... Sleep

ceci dit.....

drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bouncecheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bouncecheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bouncecheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil cyclops bounce bounce bounce cheers bounce drunken bom sunny Exclamation Laughing Twisted Evil

et puis voilà, une bonne chose de faite

flower
Martine

MessageSujet: Re: jour J-......   Dim 16 Déc - 22:50

La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

Quoi Question Comment Question mais ça va ou bien?...
Si on peut meme plus jubiler tranquilement........
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: jour J-......   Lun 17 Déc - 11:23

On Peut..
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: jour J-......   Lun 17 Déc - 11:24

..meme plus..
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: jour J-......   Lun 17 Déc - 11:26

..s'eXprimerrrrrrrrrr!!!!!!
Chiant

MessageSujet: Re: jour J-......   Lun 17 Déc - 11:29

Si si on peeuuuuuut s'exprimer !!!!!!!!!

par contre je jubiles pas trop ce matin au taf... chuis fatiguéééééé
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: jour J-......   Lun 17 Déc - 11:34

entre les messages qui disparaissent et ceux qu'on peut pas terminer..y'aurait il de la censure dans l'air???!!!..Je pensais que c'etait juste en France ça..bah m....!!!! lol! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
lol!
Chiant

MessageSujet: Re: jour J-......   Lun 17 Déc - 11:35

Mariecke a écrit:
entre les messages qui disparaissent et ceux qu'on peut pas terminer..y'aurait il de la censure dans l'air???!!!..Je pensais que c'etait juste en France ça..bah m....!!!! lol! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
lol!

Aucunement je te rassures.... aucunement !!!
Mariecke
Moutarde en plastik

MessageSujet: Re: jour J-......   Lun 17 Déc - 11:36

Rohhh mon pov' ti chiant!!!!!!!..dur dur la reprise?!!!!!
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: jour J-......   Lun 17 Déc - 13:56

Chiant a écrit:
Si si on peeuuuuuut s'exprimer !!!!!!!!!

par contre je jubiles pas trop ce matin au taf... chuis fatiguéééééé

oh ben vivement se soir qu'tu t'couche alors Rolling Eyes .......nous on étaient tôt au lit hier soir alors se matin oufty 7h30 debout Exclamation Exclamation
Tit D'Jo

MessageSujet: Re: jour J-......   Mar 18 Déc - 15:05

ben voilà notre ptit voyage se termine doucement.....

nous sommes en partance pour le train avec encore un ptit détour par gnèèèèèèèèève histoire de dire au revoir aux PDB avant de reprendre l'avion......snifffffffff

la jubilation se termine donc......jusqu'a la prochaine.......

bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce

alors un chtite juste pour la fin......

bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce bounce Evil or Very Mad bounce sunny bounce

pi à tout bientôt........
Casse-dent
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: jour J-......   Mer 19 Déc - 12:24

Hello T'Djo, bien rentrées ??? Oufty, dur dur hier soir... Y avait pas mal de monde sur le toit... C'matin c'est pas la forme olympique...
Grosses bises à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://cassedent.romandie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jour J-......   Aujourd'hui à 21:27

jour J-......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant