MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 epidémie chez les motards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dom
Gros monocylindre
Gros monocylindre
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: epidémie chez les motards   Ven 5 Oct - 0:12

Ouai une vrai saloperie c'te crève... elle ne passe pas facilement Shocked Shocked moi j'vous l'dit Embarassed Embarassed suis toujours pas trop bien confused même que le docteur y m'a rajouter des doses.... drunken drunken drunken Encore mille mercis ma RACAILLE scratch scratch au moins on est obligé de penser à toi Exclamation Exclamation Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.welsches.ch
leo
Scooter
Scooter
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : sur un circuit d'europe
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: epidémie chez les motards   Ven 5 Oct - 11:14

eh y a une nouvelle victime de la racaillocreve c'est claire depuis le lendemain de la soirée bijoux un peu de rhume mal de gorge etc... lol!

sacrément vorace cette racaille king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dom
Gros monocylindre
Gros monocylindre
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Au bout du lac de G'nèèèève
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: epidémie chez les motards   Ven 5 Oct - 13:14

Ch'crois que tout le monde en aura profité bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.welsches.ch
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
avatar

Nombre de messages : 4993
Age : 51
Localisation : je flotte entre belgicie & suissie
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: epidémie chez les motards   Ven 5 Oct - 14:21

dom a écrit:
Ch'crois que tout le monde en aura profité bounce bounce bounce

ben chais pas trop car en belgicie à part martine et moi.....
personne ne s'est encore déclarés Question Question Question
jusque là ça marche en france pi en suisse
du côté allemand non plus pas de news Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Martine
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)
avatar

Nombre de messages : 3377
Age : 46
Localisation : Lidge Belgicie
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: epidémie chez les motards   Ven 5 Oct - 16:01

leo a écrit:
eh y a une nouvelle victime de la racaillocreve c'est claire depuis le lendemain de la soirée bijoux un peu de rhume mal de gorge etc... lol!

sacrément vorace cette racaille king

tu vois, on te l'avais bien dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
leo
Scooter
Scooter
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : sur un circuit d'europe
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: epidémie chez les motards   Ven 5 Oct - 22:40

ouais mais moi rien... immuniser??!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de2-Looping
Gros monocylindre
Gros monocylindre
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : Z'nève, là où ya la fontaine à l'envers
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: epidémie chez les motards   Lun 8 Oct - 9:52

leo a écrit:
ouais mais moi rien... immuniser??!!

Moa nan plus! Rien! Meme po le nez ki coooool !

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casse-dent
Bunny de Garenne
avatar

Nombre de messages : 962
Age : 55
Localisation : Chez les Gaulois
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: epidémie chez les motards   Lun 8 Oct - 12:06

Voilà une méthode simple et efficace pour se déboucher le tarin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cassedent.romandie.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: epidémie chez les motards   

Revenir en haut Aller en bas
 
epidémie chez les motards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y'a aussi de la racaille chez les motards !
» Une anthropologie du plaisir chez les motards
» Un GTIste chez les motards
» Un grand moment de Striptease
» Quel est le pourcentage de débiles chez les motards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP les Welsches - Suisse :: Archive :: Remarques et commentaires sur notre concentre 2007-
Sauter vers: