Nombre de messages: 80 Age: 51 Localisation: EPINAL dans les voooosges (FRANCE) Date d'inscription: 03/09/2007
Sujet: comme d'ab , bien cool Ven 28 Sep - 17:30
toujour tip top c'te concentre, zicmu bien festive le vendredi soir , bonne raclette , depart le samedi pour l'alsace mais 10 bornes plus loin le joce nous a foutu les jetons la gex dans les barieres bon plus de peur que de mal , retour a la concentre et miam miam (bonne bouf) et c'est reparti pour l'alsace (je m'suis fait chier la bas) si j'avais su j'aurais ecoute alf et je serais reste parmis vous pour faire la fete ca sera pour l'anne prochaine COOL LE WEELING A JUNIOR
Nombre de messages: 3377 Age: 42 Localisation: Lidge Belgicie Date d'inscription: 21/10/2006
Sujet: Re: Pour discuter du week-end Sam 29 Sep - 9:05
paulo a écrit:
toujour tip top c'te concentre, zicmu bien festive le vendredi soir , bonne raclette , depart le samedi pour l'alsace mais 10 bornes plus loin le joce nous a foutu les jetons la gex dans les barieres bon plus de peur que de mal , retour a la concentre et miam miam (bonne bouf) et c'est reparti pour l'alsace (je m'suis fait chier la bas) si j'avais su j'aurais ecoute alf et je serais reste parmis vous pour faire la fete ca sera pour l'anne prochaine COOL LE WEELING A JUNIOR
Bin merci Paulo pour cette photo de mon ptit chéri en train de faire son show l'a l'air de bien s'amuser
C'est vrai que l'ambiance était bien festive, bien cool, une grande réunion de pôtes Vivement l'année prochaine....
Nombre de messages: 332 Age: 55 Localisation: Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription: 19/10/2006
Sujet: Re: Pour discuter du week-end Sam 29 Sep - 15:48
Oui OUI Junior à fait son show... mais tu vois la marque au coin en bas à gauche de la photo.... c'est le résultat de sa gamelle.... et hop plus rien dans la Haefele !!!!!
Nombre de messages: 4993 Age: 47 Localisation: je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: Pour discuter du week-end Jeu 4 Oct - 12:00
chais pas s'qui foute avec ces photos mais j'ai vu tout plein d'flasches pendant l'week
moi j'étais trop occuper à bosser pi à faire des baptèmes alors j'ai pas vraiment eu le temps d'en prendre pi j'avais un peu peur pour mon appareil photo
Nombre de messages: 219 Age: 45 Localisation: Z'nève, là où ya la fontaine à l'envers Date d'inscription: 21/06/2007
Sujet: Re: Pour discuter du week-end Lun 8 Oct - 7:54
dom a écrit:
Mais le calbar
...chte juuuuuuuuuure ma Dom, y'en a qui captent vraiment que dalle J'veux bien qu'il n'a po la meme silhouette que CasseDents, mais le slibard.... C'EST POURTANT BIEN LUI!!!