Nombre de messages: 4993 Age: 47 Localisation: je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mar 25 Sep - 11:41
pour ceux qui sont restés le dimanche.... ben on a bien rigolés....pas fait tard beaucoup de fatigue.... pis y f'sait vachement calme.....
hier dur dur....mal au pied.... j'voudrais avoir un compteur pour savoir les km qu'j'me tape pendant un week pareil.... pis bien crevée aussi..... enfin tout c'est bien passé c'est l'principal
Nombre de messages: 332 Age: 55 Localisation: Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription: 19/10/2006
Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mar 25 Sep - 22:57
Ben j'crois que l'dimanche y s'était encore rendu compte de rien, car je lui ai demandé... si ça collait pas trop ? et y m'a répondu " beeeennn noooooooon ! Pourquoi ?"
Mais tu remarqueras qu'il a toujours un HORRIBLE CALECON
Nombre de messages: 4993 Age: 47 Localisation: je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mer 26 Sep - 2:45
Chiant a écrit:
y en a qui sont pas bôôôô à voir
merci mon chiant pour cette toute jolie photo j'savais que casse noisette avait d'horrible calbart mais le reste n'est pas très à son aventage non plus
vivement qu'tu voie ça mon cricri.... pis j'voudrais bien être là pour voir ta tronche......
Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mer 26 Sep - 10:29
en tout cas il étais déchainé notre casse noisette..... me réjouis d'voire les photos d'la concentre ça va être du jolis..... j'crois qui en a qui vont s'retrouver avec de belle tronche aieaieaie
Nombre de messages: 962 Age: 50 Localisation: Chez les Gaulois Date d'inscription: 05/12/2006
Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mer 26 Sep - 11:16
Tain, j'ai un sosie qui s'fait passer pour moi... quel con!!! Moi j'ai passé un super week-end avec des potes qui ne boivent que du thé et mange bio...
Sujet: Re: Pour discuter du week-end Mer 26 Sep - 11:45
Casse-dent a écrit:
Tain, j'ai un sosie qui s'fait passer pour moi... quel con!!! Moi j'ai passé un super week-end avec des potes qui ne boivent que du thé et mange bio...
chais pas lequel des fait passer l'autre pour un con
Nombre de messages: 332 Age: 55 Localisation: Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription: 19/10/2006
Sujet: Re: Pour discuter du week-end Jeu 27 Sep - 1:50
Ben ch'peux vous dire qu'y a pas eu que d'la bière..... le litron de rouge y a aussi passer.... ! J'aurais pas voulu être dans son froc l'dimanche.... bouuuu ça devait pas sentir très bon....