Nombre de messages: 332 Age: 54 Localisation: Au bout du lac de G'nèèèève Date d'inscription: 19/10/2006
Sujet: Re: Remarques sur le sexy show Jeu 27 Sep - 1:56
C'est le prénom "alcool plein les yeux"..... le nom ben c'est qu'il est tombé et n'a jamais pu se relever...malgrés des efforts énormes... photos suivront hihihi !!!!
Nombre de messages: 3377 Age: 42 Localisation: Lidge Belgicie Date d'inscription: 21/10/2006
Sujet: Re: Remarques sur le sexy show Jeu 27 Sep - 11:14
Pour le lave-glace, c'est vrai c'est pô trop mauvais c'truc... les nanas étaient bien roulées, y a pô à dire....
Elles ont du faire face à une rude concurence ( hein mon casse-dent:geek: ) mais elles ont bien assurées.... Me réjouis de voir des photos de ce joyeux bordel
En tout cas le bar que Nanard nous à construit était bonnard.. .et a passé tout les tests divers de solidité que nos membres zélés ont pu inventer... ils n'ont pas hésité à mettre leur intégrité physique en danger (merci Pitou )
Nombre de messages: 962 Age: 50 Localisation: Chez les Gaulois Date d'inscription: 05/12/2006
Sujet: Re: Remarques sur le sexy show Jeu 4 Oct - 12:45
dom a écrit:
C'est le prénom "alcool plein les yeux"..... le nom ben c'est qu'il est tombé et n'a jamais pu se relever...malgrés des efforts énormes... photos suivront hihihi !!!!
Ah bon ? J'm'en souviens pas non plus, par contre, j'mets pèté le coke six ou cocsisse... à moins que quelqu'un ait profité de mon absence...
Nombre de messages: 4993 Age: 47 Localisation: je flotte entre belgicie & suissie Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: Remarques sur le sexy show Ven 5 Oct - 12:40
Casse-dent a écrit:
dom a écrit:
Ah bon ? J'm'en souviens pas non plus, par contre, j'mets pèté le coke six ou cocsisse... à moins que quelqu'un ait profité de mon absence...
pis moi ben j'ai pas s'qu'y faut j'ai juste chauffée l'bazar pour le reste.... aucune idée d'se qu't'as fais après