MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelle Galerie photo avec d'ancienne photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbarian
Dieu (Admin)
Dieu (Admin)

MessageSujet: nouvelle Galerie photo avec d'ancienne photo   Mar 11 Sep - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-boost.info
ben
Motard gros cubes
Motard gros cubes

Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin !

MessageSujet: Re: nouvelle Galerie photo avec d'ancienne photo   Mar 11 Sep - 17:18

Salut les amies et amis des ordinateurs,

... toujours comme ça vite fait en passant (peut même dire pour aujourd'hui, entre deux apéros...) juste une chtiote question... a-t-on le droit de publier ces anciennes photos ???? (oui, oui t'as bien lu...)

Bon vais m'expliquer...

Tout d'abord perso, me fais très plaisir de visualiser ces clichés qui transpirent la bonne humeur pis l'amitié... Pis avec le passé, ce qui est fantastique c'est que non seulement on peut jamais le renier mais en plus il participe grandement à la raison et la force de chacun. C’est la magie de l’histoire...

Mais voila... certaines personnes figurant sur ces charmants tableaux ont depuis lors quittés notre navire et voguent désormais sur d’autres flots... pis vu qu’on s’est déjà vu intimé l’ordre de péter loin des photos qui auraient pu déranger quelques fragiles mentalités, je me questionne donc...

bénéficie-t-on de la sacro-sainte autorisation d’éditer ces photos ???
(comment donc aller déjà la célèbre chanson....... lieux publics tralala !!! lieux publics... ok pas tout à fait ça mais c’était pas très loin, non ? ou alors « quand on est con, on est con... »)

Amitiés personnelles.

ben

PS : Si t'as pas tout saisi, tracasses toi pas... c'est destiné à une certaine élite !!!!!!
Barbarian
Dieu (Admin)
Dieu (Admin)

MessageSujet: Re: nouvelle Galerie photo avec d'ancienne photo   Mar 11 Sep - 17:51

ben si quelqu'un demande, on supprime....
Voir le profil de l'utilisateur http://v-boost.info
ben
Motard gros cubes
Motard gros cubes

Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin !

MessageSujet: Re: nouvelle Galerie photo avec d'ancienne photo   Mer 12 Sep - 0:02

Naturellement, cela va de soit... bien sûr...

pis quitte à se mettre à genou :

Amitiés personnelles

ben
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)
Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Re: nouvelle Galerie photo avec d'ancienne photo   Mer 12 Sep - 9:45

C'est bien cool de revoir ces vieilles photos pirat on m'y voit même quand j'étais encore dans les 69. J'ai tout du gamin de talus sur la photo je devais avoir 22 ans .... et 25kg de moins ha ha ha Exclamation Exclamation Que de souvenirs de cette époque pleine d'insouciance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle Galerie photo avec d'ancienne photo   Aujourd'hui à 6:57

nouvelle Galerie photo avec d'ancienne photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1