MCP les Welsches - Suisse

Forum Officiel du MCP les Welsches (Suisse)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chiant
Admin (peut tout faire quoi!!)

MessageSujet: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Lun 2 Juil - 14:35

Voici encore un autre ch'tit sujet de conversation :

Nos potes du Jawaklub de Prague organisent leur 25ème concentre internationale à Jizbice (environ 80km sud-est de Prague). Ceux qui y sont déjà allés savent que cette concentre vaut vraiment le déplacement Exclamation Exclamation
Prix modiques, bonne bière, super concerts, sexy show, bar topless, ambiance bien rock mais détendue, stands divers, démo de stunt, etc... J'ai pré-réservé un bungalow à 10-12 lits pour cette concentre, donc pas de matelas ou tente à trinballer, uniquement un sac de couchage (agréable de savoir qu'on peut voyager relativement légers).
Pour y aller ça se passe en principe ainsi :
Le jeudi 30(après-midi ou soir) route jusque chez Bibulus à Gersthofen pour le dodo et 2-3 bonnes weissen...
Le vendredi 31, solde de la route (environ 400-450km) pour se rendre à la concentre...
Le dimanche 2, à nouveau route direction Bibulus pour le dodo et le lundi le solde des km et retour maison...

Revenir en haut Aller en bas
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Lun 2 Juil - 15:54

Snifff sniffff.. enfin un sniff pour un bonheur...

J'aurais trop aimé aller.. mais le truc c'est que je pars sur l'ile de beauté ce jour là.... c'est dommage...

je réserverais pour l'année prochaine.. en plus je suis jamais aller en Tchéquie.. sniff sniff. mais je peux pas me dédoubler.
Casse-dent
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Lun 2 Juil - 16:22

Pour moi c'est cuit, le week-end suivant je suis à Faaker See (3000 bornes A/R), ça fait beaucoup pour mon larfeuille...money, money
Voir le profil de l'utilisateur http://cassedent.romandie.com/
Chiant

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mar 3 Juil - 9:47

3000km pour le Faaker See aller-retour scratch tu passes par Oslo mon cassedent Question
Casse-dent
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mar 3 Juil - 10:46

Ooop's, 860km aller... j'mets gourré, c'était pour voir si t'es attentif...
Mais quand même j'pourrai pas v'nir avec toi aux Jawa's, l'année prochaine qui sait...
Chiant

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mar 3 Juil - 11:02

En tout cas moi j'me réjouis d'y être à la concentre du Jawa... ca déchire bien grave chez eux pirat
Casse-dent
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mar 3 Juil - 11:05

Chiant a écrit:
En tout cas moi j'me réjouis d'y être à la concentre du Jawa... ca déchire bien grave chez eux pirat

T'es gentil de r'tourner le couteau dans la plaie...
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mar 3 Juil - 13:02

Ouai ca c'est vrai... snifff pas de couteau sivouplait
de2-Looping
Gros monocylindre
Gros monocylindre

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mar 3 Juil - 13:10

tcho la Kmay Laughing
t'as récup ta X1 Question Question Question
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mar 3 Juil - 13:53

NO COMMENTTTTTTTTTTTT.. pkoi crois tu que je fais l'anti-social a ne pas rouler tout les weekends et tout et tout.. hein....!!!!!!

c'est parce qu'on parle de couteau dans la plaie que tu parles de ca oubienoubien !!!???? cherry
Chiant

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mar 3 Juil - 14:13

Pour ceux qui veulent se faire une petite idée de la bastringue, voici les photos de l'édition 2006 pirat

faut aller dans l'onglet "Sraz - Jawac" ensuite cliquer sur "Minule akce" et choisir "jawac 2006"... bonne lecture

http://www.jawaklub.cz/ram2.htm
de2-Looping
Gros monocylindre
Gros monocylindre

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mar 3 Juil - 15:07

oups... po refléchi moa...
Sorry! Embarassed
Barbarian
Dieu (Admin)
Dieu (Admin)

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mar 3 Juil - 17:23

Pour moi ca devrait le faire (si ma bécanne est encore en vie), on en rediscute
Voir le profil de l'utilisateur http://v-boost.info
Chiant

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mer 4 Juil - 10:31

Barbarian a écrit:
Pour moi ca devrait le faire (si ma bécanne est encore en vie), on en rediscute

Ca serait super que tu puisses venir (que ta Vmax te survive je veux dire tongue )
ben
Motard gros cubes
Motard gros cubes

Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin !

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mer 4 Juil - 22:16

Chère Mademoiselle, Chère Madame, Cher Monsieur, (enfin toi qui est en train de lire !!!)

Permettez-moi de vous écrire ces quelques lignes afin de vous témoigner de ma plus profonde amitié. En effet, il m'importe d'apporter à vos magnifiques yeux l'éclat de mes pensées constamment éblouies par votre si extraordinaire gentillesse. Votre intelligence n'a d'égale que votre générositéblablablablabla ba bla bla bref :

t'es beau / belle,
t'es marrant / marrante
t'es intéressant / intéressante
t'es intelligent (pas nécessaire de mettre c'lui-là au féministe... désolé),
t'es super sympa / superbe-et-sympa,
mais non t'es pas trop petit / mais non t'es pas trop grosse
mais oui t'es un vrai pilote de course / mais non t'as pas grossie

Enfin bref, en tant que vrai de vrai ami je me devais de te rappeler à quel point tu m'es sympathique et faire ton éloge. Comme ça, sans raison particulière... gratuitement... sans rien attendre... pour rien... cadeau...

bon mais si jamais il te viendrait de te sentir redevable... comme ça en passant... à tout hasard... pourquoi pas... sûrement... très probable... mais bien sûr...

tu pourrais toujours téléphoner à mon patron (+41 79 002'21'32 - personne connaît son vrai nom!!! on l'appel tous "Monsieur Patron" ou alors "l'autre trou'd'cul" ) pis demander que ça serait bien cool si ben-je-moi pourrais avoir congé le 30 + 31 août pis aussi le 3 septembre comme ça ben-je-moi pourrais aller en camp culturel chez les Jawaklubien !!!

D'avance un tout grand MERCI.

PS : évite de téléphoner durant les heures de job du boss (10h00-11h30 / 13h30-15h00) parce qu'il est rarement de bonne, mais suis pas non plus sûr qu'en dehors y soit mieux !!!!!

PS n° 2 : Pis ça serait cool si tu pourrais te renseigner sur les horaires d'ouverture du cabaret "Atlas", 10-15 mètres à gauche après pont St-Charles sur rive palais présidentiel Prague. Encore merci.

un ami qui se veut du bien, ben
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Jeu 5 Juil - 8:29

tès trop drole ben... hihih
ben
Motard gros cubes
Motard gros cubes

Localisation : généralement le cul sur une brèle ou alors dans un talus... et quelques fois au Bar du coin !

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Jeu 5 Juil - 13:26

kmay a écrit:
tès trop drole ben... hihih

Mais merci M'selle KMay.
C'est vrai qu'on me traite assez souvent de "clown"... mais j'crois qu'c'est pour de tout autres raison !!!! pis alors je sais jamais trop comment le prendre...
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Jeu 5 Juil - 14:07

t'inquiete moi je t'aime bien pas de soucis... jocolor
Casse-dent
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Jeu 5 Juil - 14:26

kmay a écrit:
t'inquiete moi je t'aime bien pas de soucis... jocolor

Moi aussi mon Benoïte j'tm bien
ben
Motard gros cubes
Motard gros cubes

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Jeu 5 Juil - 14:33

I love you MERCI I love you

...c'est super sympa, merci, pis sinon pour mes congés... il vous a dit quoi mon boss ???
kmay
Sportive en plastique
Sportive en plastique

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Jeu 5 Juil - 16:11

y disait : ce numéro n'est pas valable tuuuutuuutuuuutuuu
Tit D'Jo
Légende vivante :o)
Légende vivante :o)

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Jeu 5 Juil - 20:26

moi j'ai bien essayée aussi d'avoir ton patron mais d'la belgicie ça marche pas.... Suspect
pis moi aussi j'aimerai aller au java mais ça fait déjà très longtemps
que chaque année j'dois m'y rendre et j'crois qu'c'est pas encore pour cette fois,sniffffffffffff elephant
Voir le profil de l'utilisateur http://titdjo.unblog.fr/
Casse-dent
Bunny de Garenne

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Ven 6 Juil - 12:01

ben a écrit:
I love you MERCI I love you

...c'est super sympa, merci, pis sinon pour mes congés... il vous a dit quoi mon boss ???

K't'es un tire au flanc... que tes congés c'est comme les couilles; c'est suspendu.
Il a pas trop aimé quantj'lui ai dit comment vous le surnommiez...
Ca va chié pour ton matricule.
J'comprend pas il à l'air trés sympa ce mec! Y viens avec moi à Faro, il m'invite dans sa villa de luxe au bord de la mer, il connait des meufs qu'il tient à me présenter.
Mais c'est pas parceque t'es pas copain avec que ça va changer entre nous, un soir qui s'ra bourré, j'lui parlerai de toi en lui disant comment k't'es sympas. A bientôt mon Ben adoré.
Ton Casse-dent dévoué
Becs
Chiant

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mar 10 Juil - 12:32

Un bungalow 12 lits a été réservé pour la concentre du Jawaklub, les places seront attribuées aux premiers preneurs Exclamation Le prix du bungalow est d'environ 125frs pour tout le week-end, réparti bien sûr sur tous les locataires...

1. Raphy CCC
2. Janicke CCC
3. Membre CCC
4. Membre CCC
5. Chiant
6. Chiante
7. Bibulus
8. libre
9. libre
10. libre
11. libre
12. libre

Les places sont chères dépêchez-vous de réserver !!!
ben
Motard gros cubes
Motard gros cubes

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Mer 11 Juil - 10:44

S'lut mon Chiant,

mais que vois-je, un buggyàl'eau MIXTE ??!!?? avec des filles pis des garçons ensemble la nuit ???!!!?????

ATTENTION rien avant l'mariage, hein !!! que du dodo pis en respectant les distances de sécurité !! sinon c'est pêché mortelle et hop direct au purgatoire...

Par contre y semble que la Tchéquie c'est toujours follement tip-top correcte bon marché, pour tout le Week-End seulement 10-12 balles suisse pour une bonne couche, c' est classe. Fait du bien des fois d'voyager léger sans devoir se trimbaler le packtage complet++.
Dis moi voir si ça joue pour que j'te pré-réserve un matelas (juste 1 ça devrait suffire, benne et ben y font pas encore lit séparé tongue ) te confirme le oui ou le pas oui définitif samedi prochain, OK ??

A tchô.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)   Aujourd'hui à 21:35

Concentre Jawaklub 31.08-1-2.09.07 à Jizbice (CZ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant